Accédez directement au site

Laetitia Casta, Alexa Chung, Inès de la Fressange, étoiles filantes chez Chanel

Pour cette deuxième journée de Haute Couture parisienne, la maison Chanel recevait, comme à son habitude, dans l'enceinte du Grand Palais.

Karl Lagerfeld a installé ses convives sur des chaises blanches en osier et a délicatement déposé sur les tables quelques douceurs pour les faire patienter avant le show.

Un défilé gourmand, raccord avec les macarons que les invités ont pu déguster, à l'image de Laetitia Casta, sublimissime dans un total look black. La belle actrice et mannequin a illuminé le premier show donné ce matin à 10h, en compagnie de la pétillante Inès de la Fressange ou encore des it-girls Poppy Delevingne et Caroline Sieber.

La jolie égérie Maje Alexa Chung a également fait le déplacement pour manifester son soutien à la maison de couture française et à son directeur artistique, qui parvient toujours à créer la surprise.

Pour son New Vintage, le grand Karl a voulu du "renouveau, de l'évocation, de la continuité et l'opposé de tout ça" ! Le créateur s'est confié à l'AFP en précisant qu'il s'agissait de s'inspirer de vieux modèles de Mlle Chanel et d'en faire quelque chose de contemporain.

Chemisiers vaporeux, lamé, vieux rose et dos nus sont omniprésents, tout comme l'irisé et les mantilles revisitées, qui recouvraient les cheveux des mannequins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Commentaires