Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta : Toute nue pour le Calendrier Pirelli, canon avec Gigi Hadid

Laetitia Casta est la star du Calendrier Pirelli 2019. Photo par Albert Watson.
37 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta est la star du Calendrier Pirelli 2019. Photo par Albert Watson.
Mercredi, Pirelli a célébré le lancement de son Calendrier 2019, photographié par Albert Watson. Laetitia Casta en est l'un des visages et elle pose entièrement nue. L'héroïne du film "L'Homme fidèle" a fêté son lancement avec Gigi Hadid et Halle Berry.

2018 touche à sa fin et l'hiver approche à grands pas ! Laetitia Casta réchauffe le coeur de ses fans en figurant dans le nouveau Calendrier Pirelli. La bombe française a fêté son lancement avec le top model Gigi Hadid et une renversante Halle Berry...

À lire aussi

C'est à Milan que la Calendrier Pirelli 2019 a officiellement vu le jour. Laetitia Casta en est un des modèles. Mercredi 5 décembre, l'actrice et top model de 40 ans a participé à la journée promo du calendrier en assistant à une conférence de presse puis à la soirée de lancement.

D'abord vêtue d'une petite robe noire, Laetitia Casta a répondu aux questions des médias au côté du photographe Albert Watson et du mannequin Julia Garner. L'épouse de l'acteur et réalisateur Louis Garrel (avec qui elle partage l'affiche du film L'Homme fidèle, en salles le 26 décembre) les a retrouvés à la soirée de lancement. Elle y portait une robe Alaïa et des boucles d'oreilles Boucheron, maison de joaillerie dont elle est l'ambassadrice.

Comme Laetitia Casta, le top model Gigi Hadid et l'actrice Halle Berry ont célébré la parution du Calendrier Pirelli 2019.

Les visages du calendrier ont été photographiés par Albert Watson. Laetitia Casta a embrasé les réseaux sociaux en y partageant ses clichés. Elle y pose en lingerie et entièrement nue, seule ou près du danseur étoile Sergeï Polunin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

Issa Doumbia se dévoile grâce à l'interview "Quand tu tapes" de Purepeople.com, le 15 novembre 2018.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel