Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia (L'amour est dans le pré), -13 kilos : pas "au top", elle vise plus !

Laetitia et Raoul lors du bilan de "L'amour est dans le pré 2018" sur M6 lundi 26 novembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Laetitia et Raoul lors du bilan de "L'amour est dans le pré 2018" sur M6 lundi 26 novembre 2018.
Laetitia a perdu 13 kilos depuis sa participation à "L'amour est dans le pré" en 2018. Mais cela ne suffit pas à celle qui était venue séduire Raoul. En effet, la jeune femme s'est fixé un nouvel objectif, à savoir avoir une "taille parfaite" et donc perdre encore quelques kilos.

En avril dernier, soit un an après sa participation à L'amour est dans le pré (M6), Laetitia affichait une silhouette follement amincie. Il faut dire que la prétendante de l'agriculteur Raoul – de qui elle est fraîchement séparée – s'était délestée de 13 kilos ! Une perte de poids qui ne lui suffit pas puisque, jeudi 30 mai 2019, sur Instagram, elle a annoncé son nouveau challenge.

À lire aussi

Laetitia a pris la pose en robe blanche bustier moulant son corps. Sur une vidéo prise de profil, la jolie brune pointe son petit ventre, très légèrement arrondi. "Fixez-vous un objectif. Moi, le mien, c'est cette robe que j'appelle ma 'robe objectif'. Une robe blanche en élasthane taille 36. Matière difficile à porter si on n'a pas un corps parfait. La preuve, j'entre dans la robe mais mon objectif : avoir une taille parfaite pour elle, donc perdre un peu de ventre. Ce qui est plus difficile", a-t-elle écrit.

Afin d'être "au top" dans sa petite robe blanche, Laetitia souhaite perdre encore cinq kilos. Pour atteindre cet objectif, elle a son secret : "Je continue sur ma diet et le sport."

Rappelons que lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, la belle Réunionnaise avait expliqué avoir perdu 13 kilos en sept mois avant de stabiliser son poids "grâce à un rééquilibrage alimentaire et au sport". "Un an plus tard, je n'ai pas repris un gramme, je me maintiens. J'adopte un rythme de vie qui fait que je me sens bien et j'apporte à mon corps ce dont il a besoin", avait-elle précisé. D'ailleurs, grâce à cette nouvelle hygiène de vie, Laetitia est passée d'un 40 à un 36 et la balance affiche 55 kilos. Si le mois dernier son objectif était de "ne surtout pas reprendre de poids", désormais elle souhaite se délester d'encore cinq kilos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel