Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot, son poids après DALS : ''Ma silhouette s'est vraiment dégradée''

De retour sur les plateaux de tournage de Plus belle la vie sur France 3 après son aventure Danse avec les stars 4 sur TF1, Laetitia Milot a profité de son temps libre entre deux tournages pour se confier à nos confrères d'Ici Paris. À cette occasion, celle qui s'est inclinée face à Brahim Zaibat et Alizée lors de la grande finale du programme de la Une est revenue sur sa condition physique et son poids à l'issue de l'émission.

La jolie comédienne de 33 ans raconte : "Pour Danse avec les stars, mon coach m'avait prévenue : quand l'émission serait terminée, tout mon corps allait se relâcher. Et ça a été le cas ! Il faut dire que je dansais pas moins de huit heures par jour, et effectivement, quand j'ai quitté l'aventure, ma silhouette s'est vraiment dégradée." Heureusement, Laetitia, qui est une grande sportive, s'est rapidement remise au sport. "Quand j'ai le temps, c'est deux ou trois fois par semaine pendant deux heures, seulement ! Rien à voir avec l'entraînement pour l'émission", concède-t-elle toutefois.

Il faut dire que Laetitia Milot ne cache pas être une grande gourmande devant l'Éternel. Si elle reconnaît s'activer en salle de sport - surtout avant l'été - à coups de zumba et de séances d'aquabiking, c'est pour mieux profiter des petits plaisirs de la vie ensuite. "J'ai un sacré coup de fourchette, tous mes proches vous le diront ! D'ailleurs, je cuisine beaucoup et j'adore ça. (...) Je suis une grosse mangeuse. J'ai grandi avec le devoir de toujours terminer mon assiette ! Sauf qu'aujourd'hui, c'est pire : je me sers facilement une seconde fois ! En gros, si je ne faisais pas de sport, je serais ronde", confie-t-elle.

Sa clé du succès lorsqu'on suit un régime ? Fuir à tout prix les balances. "Il ne faut pas se peser, car ça démotive. Je ne suis pas une obsédée de la balance car étant très musclée, ça fausse le résultat", avoue-t-elle.

Une interview à découvrir en intégralité dans Ici Paris, paru mercredi 30 avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel