Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Stone humiliée : La bombe jugée trop grosse par les patrons de la mode

Le top Lara Stone n'entre pas dans les cases. Mannequin hors norme, élancée avec des formes, la jeune maman d'un petit Alfred (né en mai 2013) revient dans le magazine Porter dont elle fait la couverture sur son métier et sur les critiques auxquelles elle a dû faire face. Critiquée pour son poids et ses formes, y compris quand elle était enceinte, la belle blonde égérie de L'Oréal Paris, humiliée, ne garde pas que de bons souvenirs.

"À l'époque, ça m'a bouleversée. Je n'étais même pas encore dans mon troisième mois de grossesse et je me suis sentie très vulnérable", dit-elle dans le magazine de mode au sujet de certains clients qui la disaient - déjà - trop grosse pour des contrats.

Et de poursuivre : "Je n'avais plus de travail. C'était cuit. J'ai dû arrêter ce que je savais faire et oublier un peu ce que je faisais de ma vie."

Une grossesse qui ne lui a pas facilité le retour aux affaires après son accouchement. En effet, Lara Stone raconte comment certains clients voulaient s'assurer qu'elle avait perdu assez de poids pour lui confier de nouvelles missions. "J'ai dû aller à quelques rendez-vous. Vous savez, dès qu'ils entendent le mot grossesse, ils flippent un peu. Ils voulaient s'assurer que j'entrais encore dans les vêtements", poursuit-elle.

Aujourd'hui plus belle que jamais, heureuse épouse de David Walliams et maman du petit Alfred qui a illuminé son quotidien, Lara Stone est revenue par la grande porte dans la modosphère. Elle a dernièrement brillé au Festival de Cannes en gravissant les marches rouges sous les couleurs de L'Oréal Paris, marque qui a toujours salué la beauté de la jeune mère.

Débarrassée de ses démons (elle était alcoolique et fait une rehab), mère de famille, top demandé, Lara Stone rayonne pour le magazine Porter, un magazine né il y a quelques mois, inauguré par la divine Gisele Bündchen, première covergirl du titre en début d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel