Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LaToya Jackson : Saura-t-elle écraser Lisa Rinna ?

LaToya Jackson a débuté hier le tournage de la nouvelle édition de la télé-réalité américaine The Celebrity Apprentice, créée par Mark Burnett et diffusée sur NBC, avec pour mentor le magnat de l'immobilier Donald Trump.
Les célébrités choisies vivent durant le temps de l'émission dans la Trump World Tower, jusqu'à leur élimination. Leurs missions ? Faire le nettoyage, les repas, tenir les comptes, en somme gérer le bon fonctionnement de la Trump World Tower.

Chaque fin de semaine, Donald Trump et ses deux enfants Donald Jr. et Ivanka désignent les trois moins bons gestionnaires, et l'un d'entre eux doit ensuite quitter l'aventure... Le but étant de rester jusqu'au bout et d'empocher un gros chèque qui sera offert à l'association soutenue par le gagnant. Tout un programme !

Et LaToya semble bien partie pour tenir un long moment dans l'émission. Première mission : faire la promo d'une pizzeria dans les rues de New York afin d'attirer un maximum de clients, et bien sûr de vendre ces fameuses pizzas. Casquette de base-ball rouge sur la tête et tablier vert, LaToya était bien loin de ses looks sexy et tape à l'oeil auxquels elle nous a toujours habitués.

Parmi les concurrents, on compte également Lisa Rinna, Marlee Matlin, Dionne Warwick, Niki Taylor, Mark McGrath et Star Jones, entre autres.

Tous les célèbres candidats ont d'ailleurs eu le droit à la visite de Donald Trump Jr., venu voir si les "employés" de son père arrivaient à gérer leur nouveau travail... Nous avons également pu croiser Russell Simmons, qui est passé encourager les candidats dans leur mission de charité télévisée.

The Celebrity Apprentice est donc en plein tournage, mais ne sera diffusé qu'en 2011. Il s'agit là de la dernière émission à laquelle participe la soeur de feu Michael Jackson. Après Celebrity Big Brother en 2009, puis une participation en guest star dans un prime de Dancing with the Stars 9, lors d'une émission spéciale Michael Jackson, LaToya semble avoir fait le tour de la télé-réalité. Il était temps qu'elle s'en rende compte.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel