Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet - Communiqué de Nathalie Baye : "Laura n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours"...

Laura Smet et sa maman Nathalie Baye
2 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Nathalie Baye, mère de Laura Smet, hospitalisée depuis lundi à la suite d'un malaise, a indiqué mercredi que sa fille Laura "n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours".

Dans un communiqué transmis par l'agent artistique Elisabeth Tanner, Nathalie Baye écrit : "Je me permets, pour une fois, de faire une intervention que je transmets à l'Agence France Presse". "Je ne peux pas laisser dire, écrire, tant d'infamies, de bêtises, d'horreurs et de mensonges à propos de ma fille Laura Smet", a déclaré la comédienne, en poursuivant : "Laura n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours. Laura n'a laissé aucune lettre, mot chez elle à l'intention de sa famille. (Nous maintenons nos informations NDLR) "Depuis le printemps dernier, elle a tourné dans deux films qui l'ont rendue infiniment heureuse.
Les évènements récents qui ont frappé son père et toute cette presse autour l'ont beaucoup fragilisée. Laura est une jeune femme extrêmement sensible, encore fragile certes, mais avec aussi une grande joie de vivre. Nous avons reçu énormément de signes de soutien et d'affection. Mais je demande que l'on cesse ce harcèlement médiatique, vulgaire et impitoyable, qui grossit, déforme tout et surtout qui ne respecte rien, particulièrement les personnes concernées. Nathalie Baye"

Laura Smet, enfant du célèbre Johnny Hallyday et de la non moins connue Nathalie Baye, est effectivement une jeune femme fragile, dont le regard azur renferme bien des tourments.

Cette artiste, découverte en 2002 dans Les Corps Impatients de Xavier Giannoli, vient de voir ses démons ressurgir alors qu'elle les avait vaincus avec force il y a quelques années. Souvenez-vous, l'actrice s'était laissée entraîner par un entourage peu recommandable, dans le tourbillon de la vie nocturne, mêlant drogue et excès en tous genres.

Celle qui a hérité du talent de ses parents - elle a reçu le prix Romy-Schneider en 2004 - tentait depuis de revenir à l'essentiel : chérir et être aimée par ses proches et son amoureux, Julien Delajoux, avec qui elle avait officialisé il y a quelques mois. Sérénité, prudence et art, étaient ses mots d'ordre.

Cependant, tout a basculé en début de semaine, au grand désespoir de son entourage. Laura Smet a en effet été transférée lundi après-midi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool et s'être réfugiée dans l'église de Saint-Germain des Prés.

Malgré le communiqué de Nathalie Baye, nous maintenons nos informations. Et si ce n'est pas une réelle tentative de suicide, c'est un vrai appel au secours !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel