Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini, -29 kilos en deux mois ? Sa grosse mise au point !

D'après une publicité, Laurence Boccolini se serait délestée de près de 30 kilos en l'espace de deux mois. Une information qui agace profondément l'animatrice, qui n'a pas manqué de faire une mise au point sur sa perte de poids.

Ces dernières semaines, Laurence Boccolini affiche une silhouette incroyablement amincie. Si elle ne souhaite pas, du moins pour l'instant, s'exprimer sur cette perte de poids surprenante, l'animatrice de 55 ans a poussé un gros coup de gueule sur Instagram à ce propos.

À lire aussi

D'après une publicité, Laurence Boccolini aurait maigri grâce à des pilules de la marque Keto Fit Premium. L'acolyte de Christophe Beaugrand dans Big Bounce Battle, la course de trampoline (TF1) aurait ainsi perdu pas moins de 29 kilos en l'espace de 2 mois seulement. Une information complètement fausse, comme l'a assuré la principale intéressée sur son compte Instagram.

"Alors ATTENTION HEIN ? @ketofitpremiumdiet ou @premiumdietketofitreviews ou @keto_personal_diet ou quoi que ce soit commençant par ce nom est une ARNAQUE sans nom !!!!! Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leur comptes peut être... En tout cas, ne vous laissez pas avoir !!! (et merci à ma follower qui me l'a signalé", a alors écrit Laurence Boccolini en légende d'une capture d'écran de la fausse publicité sur laquelle elle apparaît.

Début décembre, la maman de Willow (5 ans) avait déjà évoqué sa folle perte de poids au micro de Purepeople.com. "C'est très personnel comme truc, donc j'en parlerai un jour... ou pas", avait-elle lâché. Et de préciser que pour elle, tout allait "très bien" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel