Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini incroyablement amincie : La photo qui inquiète...

Laurence Boccolini a encore perdu du poids. En effet, sur une nouvelle photo, l'animatrice apparaît presque méconnaissable. Si certains fans la félicitent, d'autres s'inquiètent de voir cette nouvelle silhouette incroyablement amincie...

Ces derniers mois, Laurence Boccolini affiche une silhouette de plus en plus amincie. Le week-end dernier, une nouvelle photo de l'animatrice prenant la pose dans les locaux d'Europe 1 au côté d'Ingrid Chauvin a été dévoilée. Et, dessus, elle apparaît encore et toujours plus fine.

À lire aussi

Alors qu'elle recevait l'actrice de Demain nous appartient (TF1) dans son émission Êtes-vous prêt à jouer le jeu ?, Laurence Boccolini a pris une photo avec son invitée. Le cliché a dans la foulée été partagé sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Ingrid Chauvin apparaît tout sourire tandis que l'animatrice de 55 ans, également souriante, affiche une petite mine. Très amincie, la maman de la petite Willow (5 ans) divise les fans : certains sont impressionnés, d'autres inquiets.

"Wahoo Laurence a beaucoup maigri !", "Je ne l'ai pas reconnue...", "Méconnaissable", "Euh ça devient inquiétant là quand même tout ce poids perdu en si peu de temps... Prenez soin de vous Laurence", peut-on ainsi lire en commentaires de la photo.

Rappelons que cette folle perte de poids reste pour l'heure mystérieuse. En effet, Laurence Boccolini indiquait en septembre dernier ne pas vouloir s'exprimer longuement sur le sujet. "J'ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. C'est des choses qui ne regardent que moi...", lançait-elle à nos confrères de Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Hapsatou Sy "insultée" par Eric Zemmour dans "Les Terriens du dimanche" (C8) le 16 septembre 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Bertrand Chameroy critiqué dans "Touche pas à mon poste" (C8), il répond avec humour. Septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel