Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : "J'ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable"

Depuis plusieurs mois, l'animatrice Laurence Boccolini agite la Toile en raison de ses photos postées sur Instagram, sur lesquelles on a pu constater un changement d'apparence. Surprise par l'emballement, elle met certaines choses au clair.

Amincie et avec une nouvelle coupe de cheveux, Laurence Boccolini rayonne. Un changement de style qui plaît et qui fait jaser. Peut-être même un peu trop, selon la principale intéressée... L'animatrice de 55 ans, qui a fait sa rentrée sur les ondes d'Europe 1, s'est confiée sur le sujet.

Interrogée par le site de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini n'a pas caché son étonnement suite au déferlement de commentaires sur son nouveau look. "Oui, j'ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. C'est des choses qui ne regardent que moi...Les photographies sont vraiment beaucoup commentées. En bien. En mal aussi. Certains m'écrivent pour me dire que je suis moche...", a-t-elle déclaré au site. A titre d'exemple, un selfie de la maman de Willow (5 ans) posté à la fin du mois d'août a ainsi récolté plus de 10 000 likes.

Laurence Boccolini, qui a aussi retrouvé les plateaux de tournage de TF1 après une période creuse, a une petite idée de la raison pour laquelle les gens se sont emballés en découvrant ses photos. "Les gens ne m'ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements de Money Drop. Entretemps, mes cheveux ont poussé, j'ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon", estime-t-elle. Serait-ce son mari Mickaël Fakaïlo, alias Mister Tahiti 2003, qui est l'auteur de ces clichés ? Mystère...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Marc-Olivier Fogiel invité dans "C à vous" vendredi 12 octobre 2018
La bande-annonce de la saison 2 d'"En Coloc", la web-série de Capucine Anav.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel