Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie et la jupe de Nolwenn Leroy : Le CSA a tranché, il réagit

Il a bien sûr fait preuve d'humour.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a tranché : il a jugé qu'il n'y avait rien de grave. L'affaire remonte au samedi 23 septembre 2017. Dans Salut les Terriens !, émission présentée par Thierry Ardisson sur C8, Nolwenn Leroy était venue assurer la promotion de son album Gemme. Laurent Baffie, assis à côté d'elle, avait alors soudainement mis sa main sur la cuisse de la jeune femme et soulevé sa jupe. Face à la polémique qui enflait, la chanteuse avait après coup déclaré qu'elle "[avait laissé] faire parce que [c'était] Laurent" et qu'elle le connaissait depuis longtemps. La séquence n'en avait pas moins gêné certains téléspectateurs et le CSA avait été saisi.

Selon les informations de nos confères de Puremédias, les Sages n'ont apparemment pas prononcé de sanction à l'encontre de C8 et de Salut les Terriens !. Ces derniers ont en effet "pris en compte, d'une part le contexte manifestement humoristique de la séquence et, d'autre part, la déclaration de l'invitée minimisant la portée de ce geste".

En tout cas, cette nouvelle a fait bien plaisir au sniper qui s'est empressé de réagir, à sa manière, sur son compte Twitter. "Le CSA ne réclame aucune sanction contre moi dans 'l'affaire Nolwenn'. Je fais quoi avec ma croix, je la revends sur le Bon Coin ?", a-t-il écrit.

Il faut dire que même Nolwenn Leroy avait pris la défense de l'humoriste lorsque cette affaire avait pris une grosse ampleur médiatique. Au Parisien, elle avait déclaré : "Avec mon caractère bien trempé, si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Laurent a toujours été bienveillant et respectueux avec moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel