C'est bien sûr sur scène que les deux acteurs vont s'unir. Eh oui, au mois de septembre, Laurent Ournac donnera la réplique à Olivier Sitruk dans Le gai mariage, une pièce de Michel Munz et Gérard Bitton - auteurs de La Vérité si je mens -, pour six représentations exceptionnelles au Casino de Paris. Pour la promotion de la pièce, c'est le magazine Closer - spécialisé dans les scoops étonnants - qui a mis le nouveau couple en couverture !
Une comédie à l'intrigue déjantée : Henri de Sacy (Olivier Sitruk) reçoit un courrier du notaire qui lui annonce qu'il est l'unique héritier de sa tante Yvonne, laquelle lui lègue 1 million d'euros. Une chance inouïe, sauf que, pour toucher cette somme, il va devoir se marier et vivre avec l'heureuse élue pendant au moins une année. Impensable, pour ce grand tombeur. Pour lui, il ne reste donc qu'une solution : épouser un homme. Un rôle qu'il aimerait que son meilleur ami, Dodo (Laurent Ournac), accepte de jouer. Malheureusement pour Henri, l'amour pointe souvent le bout de son nez lorsqu'on s'y attend le moins.
Pour l'aminci Laurent Ournac, ce nouveau challenge s'avère très excitant. L'ex-star de Mon incroyable fiancé, qui a captivé 11 millions de téléspectateurs sur TF1 et continue de connaître un franc-succès avec Camping Paradis sur la même chaîne, déclare d'ailleurs au sujet de son futur mari : "Je suis vraiment impatient de retrouver Olivier Sitruk ! Dès notre première rencontre, j'ai senti que le duo allait fonctionner... Un vrai coup de coeur pour ce passionné de théâtre."
Décidément, la rentrée va être chargée pour Laurent Ournac. En plus du théâtre, le comédien sera le nouveau co-animateur de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier.