L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le Grand Journal encore et toujours en vacances ! Ça commence à bien faire !

News publiée Le Lundi 11 Avril 2011 à 15:55
2 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
22 clics

Début de semaine difficile au boulot ? Envie de se poser devant la télé tranquillement ? Quoi de mieux que le Grand Journal pour se détendre tout en se cultivant ! Sauf qu'en ce lundi 11 avril, à 19h05, c'est encore une fois un best of que la chaîne va diffuser, vacances scolaires obligent ! Cela commence à devenir un peu trop récurrent à notre goût. Il n'y a pas une seule période de vacances scolaires que les animateurs du Grand Journal ratent (Noël, février et maintenant Pâques, sans compter les grandes vacances !).

Si le Grand Journal peut se vanter d'accueillir des artistes internationaux en exclusivité, d'avoir bons nombre de politiques qui se bousculent au portillon, et des audiences incroyables (plus de 1,5 million de téléspectateurs), il est aussi premier quant il s'agit de poser des RTT ! A leur décharge, comme chaque année, toute l'équipe sera sur le pont lors du Festival de Cannes du 11 au 22 mai prochains, il leur faut donc prendre des forces. Mais si vous aussi, vous êtes déçus de ce "léger laxisme", pas de panique : Purepeople vous propose de découvrir les programmes concurrents, qui sauront vous faire passer un aussi bon moment !

Sur France 2, vous pourrez découvrir le nouveau jeu de Nagui Chéri(e), fais les valises qui, après un excellent démarrage, connaît quelques difficultés côté audience. Si le jeu a du mal à convaincre, faites-vous votre propre opinion ce soir à 19h.

Pas fan de jeu télé ? Pas de problème, la très jolie Alessandra Sublet et son excellente émission C à Vous sauront vous divertir. La nouvelle égérie Garnier et ses chroniqueurs reçoivent un invité dans une ambiance "comme à la maison" et discutent autour d'un repas convivial. Malgré tout, encore envie de zapper ?

Dès 20h, vous pouvez retrouver les trois couples qui font trembler les audiences et les chaînes concurrentes dans l'excellente mini-série Scènes de Ménages sur M6 à 20H05. Sinon il y a toujours l'incontournable Plus Belle La Vie sur France 3 à 20h10 et ses rebondissements en veux-tu, en voilà !

Attention Grand Journal, à force d'être en vacances, vous risquez de perdre vos téléspectateurs. L'émission C à Vous a d'ailleurs réalisé son record d'audience lors d'un des nombreux best of ! Et qui dit baisse d'audience, dit suppression des vacances...

Pour les fans du Grand Journal, rendez-vous la semaine prochaine pour le retour de l'émission. A noter, l'incroyable Hugh Laurie viendra interpréter le jeudi 21 avril le premier extrait de son album. Un live à ne pas manquer, vivement la fin des vacances !

 

V.M



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le Grand Journal encore et toujours en vacances ! Ça commence à bien faire !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'est vrai que pour eux, les vacances, c'est "récurant" ! ils doivent se prendre pour des profs et sautent sur la moindre occasion pour se les rouler ... ça devient pénible, en ce qui me concerne, je décroche car marre de voir les animateurs télé prendre des vacances avant la fin du mois de Juin bien souvent, et tenter de nous combler avec des redifs, des redifs, et toujours des redifs !
On devrait régler notre redevance avec la photocopie du chèque précédent : redif toujours ....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je trouve ça incroyable ces vacances à répétion remplacé par des best of ,il pourrait au moins remplacé par une autre émission, ou bien faire des tours.
LAMENTABLE!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus