Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand Journal, la dernière : Retour sur les Miss Météo

Ornella Fleury, dernière Miss météo de Canal +.
27 photos
Lancer le diaporama
Ornella Fleury, dernière Miss météo de Canal +.
L'émission de Canal+ n'aurait pas été la même si de jolies créatures n'avaient pas fait la pluie et le beau temps.

Certaines ont lancé leur carrière en passant par Le Grand Journal, d'autres sont passées complètement inaperçues. Ce vendredi 3 mars, le talk show de Canal+ tire sa révérence après près de treize ans de diffusion, synonyme de fin également pour la Miss météo. Pour cette der des ders, Ornella Fleury aura sans nul doute à coeur de clore le spectacle en beauté.

Louise Bourgoin

Miss météo drôle et sexy, Louise Bourgoin a endossé le rôle avec succès de 2006 à 2008. La pétillante blonde de 35 ans s'est souvent montrée audacieuse, aguicheuse, troublant les invités du Grand Journal, qui ont parfois eu bien du mal à ne la regarder que dans les yeux.

Louise Bourgoin décroche ensuite son premier rôle dans La Fille de Monaco d'Anne Fontaine (2008), puis joue dans Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson (2010).

Best-of des prestations de Louise Bourgoin en Miss météo du Grand Journal de Canal +.

Charlotte Le Bon

Elle figure elle aussi parmi les Miss météo du Grand Journal incontournables. Charlotte Le Bon débarque de son Québec natal après avoir été aperçue dans quelques publicités. Sexy, l'actrice de 30 ans ne reste malheureusement pas longtemps et quitte Canal+ à la fin de la saison 2011 pour se consacrer à sa carrière ciné.

Charlotte Le Bon, Miss météo de Canal + de 2010 à 2011.

Doria Tillier

Actuellement à l'affiche de Monsieur & Madame Adelman avec son complice Nicolas Bedos, Doria Tillier a adoré présenter la météo dans Le Grand Journal de Canal+. Parfaite dans ce rôle qu'elle a tenu de 2012 à 2014, l'actrice de 30 ans a impressionné jusqu'au bout avec une imitation de Monica Bellucci restée dans l'histoire des Miss météo du Grand Journal.

Dernière météo de Doria Tillier dans "Le Grand Journal" de Canal +, 11 juillet 2014

Solweig Rediger-Lizlow

Pas facile de succéder à Charlotte Le Bon. Arrivée à la rentrée 2011, ce top de 25 ans n'a pas réussi à enfiler ce costume de Miss météo un peu trop grand pour elle. Solweig Rediger-Lizlow n'a d'ailleurs pas transformé l'essai après son passage d'un an sur Canal+.

Solweig Rediger-Lizlow, Miss météo de Canal + de 2011 à 2012.

Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre a aussi convaincu en Miss météo entre 2009 et 2010 même si elle a décroché un Gérard de la télévision pour "l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration". C'est la rançon de la gloire...

Depuis, elle a largement rebondi, prouvant ses talents d'actrice en tournant notamment deux fois pour Claude Lelouch (Salaud, on t'aime en 2013 et Chacun sa vie, film à paraître dans quelques semaines). Depuis janvier 2016, elle joue au Théâtre de Paris aux côtés de Daniel Auteuil, Isabelle Gélinas et François-Eric Gendron dans la pièce de Florian Zeller, L'envers du décor. Une pièce dans laquelle les critiques sont unanimes.

Pauline Lefèvre, Miss météo du "Grand Journal" de Canal + de 2009 à 2010.

Raphaëlle Dupire

Ou la Miss Météo qui n'a tenu que quelques jours, du 25 août au 8 septembre 2014. Raphaëlle Dupire n'a pas supporté ce rôle et a dernièrement déclaré à ce sujet : "Mon prompteur était 15 fois plus loin que celui d'Antoine, je ne voyais rien. En plus, je vous avoue qu'à la fin je picolais avant d'y aller. Je mangeais des Kit Kat tout le temps et buvais deux coupes de champagne avant la météo. II y en a une que j'ai faite bourrée, elle est facile à trouver : j'ai l'oeil gauche qui se referme !"

Première météo de Raphaëlle Dupire sur Canal +, le 25 août 2014.

Alison Wheeler

C'est à Alison Wheeler qu'a été confiée la mission de remplacer Raphaëlle Dupire au pied levé. Pour remplir cette mission, l'actrice de 30 ans a sollicité la compagnie de Monsieur Poulpe. Elle est prochainement à l'affiche de Going to Brazil, road trip hilarant en salles le 22 mars prochain.

La météo d'Alison Wheeler et de Monsieur Poulpe sur Canal + .

Ornella Fleury, la dernière Miss météo du Grand Journal

La prestation d'Ornella Fleury dans Le Grand Journal restera à jamais marquée par sa bourde face à Jonah Hill. L'acteur américain, venu assurer la promotion de War Dogs, n'avait pas apprécié ce commentaire : "J'ai un fantasme avec vous, Jonah. Juste "fantasme" ça marche, du coup je termine par cette vanne... Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez." La Miss météo s'est excusée par la suite.

Ornella Fleury lors du "Grand Journal" de Canal + le 9 septembre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon