Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Drucker et sa fille de 7 mois : ''Une cure de jouvence''

Le 11 juillet 2014, Léa Drucker mettait au monde son premier enfant, une fillette prénommée Martha. Un véritable bonheur pour la nièce de Michel Drucker et son chéri, le réalisateur Julien Rambaldi. Très discrète sur sa vie privée, l'actrice aujourd'hui âgée de 43 ans s'est exprimée sur la maternité au cours d'un entretien avec Aujourd'hui en France (supplément du 13 mars).

Affirmant qu'à ses yeux, regarder sa fille vivre est comme "une cure de jouvence", Léa Drucker semble profiter du moindre instant passé en sa compagnie, elle qui reprendra la direction des planches en mai prochain avec la pièce Un amour qui ne finit pas (Théâtre de l'Œuvre, Paris, à partir du 15 mai). "Moi qui ai toujours tendance à anticiper ou à remuer le passé, c'est imparable : je regarde ma fille qui sait être dans l'instant. Une cure de jouvence", avoue-t-elle, comblée.

À la question souvent posée aux femmes mamans concernant l'allaitement, Léa Drucker assume sa réponse et se montre droite. "Ras-le-bol de toutes ces leçons et culpabilisations", tonne la comédienne, fille de médecin. Vous vous doutez bien qu'en devenant maman à 42 ans, j'ai eu le temps d'en entendre et d'en lire ! Finalement, j'ai fait comme je le sentais, comme mon bébé le sentait, et ma petite se porte très bien."

Léa Drucker, qui a notamment brillé dans le court métrage multi-primé Avant que de tout perdre, sera le 17 mars dans la petite lucarne avec Au nom des fils (France 3). En parallèle, elle vient de tourner Pierre Brossolette sous la direction de Coline Serreau et figure au casting de la série Le Bureau des légendes, programme dirigé par Eric Rochant avec Mathieu Kassovitz et Jean-Pierre Darroussin en vedettes. Au cinéma, elle sera au côté du césarisé Reda Kateb dans le thriller Arrêtez-moi là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel