Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 coups de midi : Une candidate de 74 ans raconte sa découverte des sextoys

8 photos
Lancer le diaporama
"Les 12 coups de midi" ont encore frappé ce jeudi 9 août sur TF1. Une nouvelle candidate âgée de 74 ans faisait ses débuts sur le plateau de Jean-Luc Reichmann et a révélé une anecdote très coquine...

Jeudi 9 août 2018, TF1 diffusait un nouveau numéro de son jeu populaire Les 12 coups de midi. Son présentateur, Jean-Luc Reichmann, accueillait comme à son habitude de nouveaux candidats prêts à relever le défi de devenir Maître de midi. L'occasion pour Jacqueline d'en dire un peu plus sur elle.

À lire aussi

A 74 ans, la participante est maman de quatre enfants, grand-mère de dix enfants et arrière grand-mère de six enfants... Rien que ça ! Mais l'anecdote qui en a étonné plus d'un concerne les après-midi coquins que s'offre la septagénaire originaire du Nord de la France. Elle raconte : "J'ai organisé une après-midi coquine avec des copines. J'avais invité 12 amies, rien que des femmes bien entendu. Et une animatrice nous présentait des articles..."

Perplexe et amusé par l'histoire, Jean-Luc Reichmann laisse éclater sa surprise : "Attendez on ne m'avait pas du tout dit ça en coulisses !, s'exclame-t-il avant d'ajouter malicieusement, Mais il n'y a aucun problème, j'aime bien découvrir !"

Poussée à continuer son récit, Jacqueline assure alors que les articles étendus devant elle étaient "pas mal" : "Les petites nuisettes, on essayait mais pas le reste." Aussi a-t-elle affirmé avoir appris des choses, notamment sur les sextoys : "Ben oui à quoi servait un petit canard ? Je ne savais pas !"

Une anecdote qui a provoqué l'hilarité sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, lui-même médusé par ce qu'il venait d'entendre. "A 74 ans ça peut aller quand même", conclu Jacqueline fièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel