L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Les Enfoirés : Encore plus fort en deuxième semaine, toujours au top !

News publiée Le Mercredi 23 Mars 2011 à 10:33
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Des images du spectacle  Dans l'oeil des Enfoirés , diffusé le 11 mars sur RTL et TF1.
Des images du spectacle  Dans l'oeil des Enfoirés , diffusé le 11 mars sur RTL et TF1.
Des images du spectacle  Dans l'oeil des Enfoirés , diffusé le 11 mars sur RTL et TF1.
Des images du spectacle  Dans l'oeil des Enfoirés , diffusé le 11 mars sur RTL et TF1.

22 clics

C'est devenu une tradition, l'album et le DVD du spectacle des Enfoirés débarquent dans les bacs le lendemain de sa diffusion en télévision. Cette année, le show Dans l'oeil des Enfoirés, enregistré fin janvier à Montpellier, a été diffusé le 11 mars sur TF1 et RTL. Depuis, l'album se porte très bien dans les charts.

En première semaine, vous étiez 126 478 à vous être rendus en magasin pour acheter le spectacle. Un très beau chiffre qui permettait à la troupe des Enfoirés de prendre la première place des ventes d'albums en France et, performance, de détrôner Nolwenn Leroy. Cette semaine encore, Dans l'oeil des Enfoirés se porte extrêmement bien et même mieux : 133 438 nouvelles copies ont été écoulées ! Un phénomène rare qui se doit d'être souligné : une meilleure vente la deuxième semaine que la première !

Rappelons qu'un CD ou un DVD des Enfoirés acheté permet de distribuer 18 repas aux nécessiteux.

Cette année, vous étiez très nombreux devant votre télévision : l'émission a réalisé la deuxième meilleure audience de son histoire avec 12 060 000 spectateurs et 49,6 de part de marché, soit quasiment un téléspectateur sur deux.

Un seul conseil : continuez à acheter l'album !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les Enfoirés : Encore plus fort en deuxième semaine, toujours au top !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.