Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Fant4stiques : Une bande-annonce explosive et prometteuse

7 photos
Lancer le diaporama
Qu'attendre du reboot des Quatre Fantastiques ? La bande-annonce donne un bel aperçu...

Miles Teller (Mr Fantastic), Kate Mara (La Femme invisible), Michael B. Jordan (La Torche) et Jamie Bell (La Chose) sont les quatre nouveaux visages des Fant4stiques, sous la direction de Josh Trank (Chronicle). Une nouvelle bande-annonce permet d'en mettre plein les yeux aux spectateurs impatients de découvrir ce blockbuster. Après deux épisodes, sortis en 2005 et 2007, la Fox repart de zéro avec cette nouvelle aventure au casting alléchant.

L'histoire : Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes génies qui se retrouvent projetés dans un univers alternatif et dangereux, qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la Terre d'un ancien allié devenu leur ennemi.

"Mon objectif en prenant part à ce projet était de réaliser le film que j'aurais voulu voir en tant que fan, un film original qui n'ait pas peur d'être subversif et de transgresser les règles du genre, a déclaré Josh Trank à propos de son film pour les notes de production du film. (...) Les pouvoirs des personnages sont les mêmes que dans les comics, mais au lieu de voir ces pouvoirs comme quelque chose de positif, ils les perçoivent comme un handicap qui les empêche de réintégrer la société."

Les Fant4stiques,
en salles le 5 août

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel