Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais : Benjamin dévoile les coulisses des soirées en boîte

15 photos
Lancer le diaporama
Les candidats des "Marseillais" passent des soirées en boîte de nuit lors du tournage de l'émission de télé-réalité. Benjamin Samat nous a d'ailleurs dévoilé comment cela se passait.

W9 diffuse actuellement Les Marseillais Asian Tour. Kevin Guedj, Carla Moreau ou encore Julien Tanti se sont envolés pour l'Asie afin d'accomplir leurs projets professionnels ou régler des soucis personnels. Comme lors des saisons précédentes, les candidats sortent parfois en boîte de nuit. Histoire d'éviter tout débordement, la production prend certaines mesures comme nous l'a confié Benjamin Samat qui a participé à cette édition, lors de la conférence de presse de la télé-réalité organisée le 13 février dernier, au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris.

À lire aussi

"Quand on est en tournage et qu'on sort en boîte de nuit, la prod' nous surveille. Ils sont aux aguets. C'est très surveillé, c'est sécurisé. À chaque fois qu'on sort, on a des agents de sécurité un peu partout qui encerclent le carré", nous explique le beau brun de 27 ans. Et d'ajouter : "C'est très sécurisé et on est très limités en termes de boissons."

Dans son livre autobiographie C'est tout moi, Jessica Thivenin évoque également le sujet et apporte plus de précisions : "Dès le début, la production nous met en garde contre les dérives. Il est hors de question qu'il y ait de la drogue sur le tournage. (...) Il y a des règles strictes : on ne sort pas de la villa sans être accompagné, on ne va pas acheter de l'alcool pour la villa, il y en a quand on sort en boîte, mais ce sont deux verres chacun, pas plus."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel