Abonnement à la newsletter

Les mystères de l'amour : Laly, Johanna et Hélène seront de retour... "Pas un acteur ne manque à l'appel !"

News publiée le Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:11

Photos et vidéos

C'était il y a presque vingt ans. Oui, déjà. A l'époque, on imaginait que pour plaire aux garçons, il fallait avoir les cheveux longs et blonds, et s'appeler Hélène. On imaginait aussi que pour plaire aux filles il fallait jouer de la musique, avoir les cheveux dans les yeux et se la jouer rockeur agressif (comme Allan Théo sait très bien le faire désormais).

Aujourd'hui, nous avons évolué... et les comédiens d'Hélène & les garçons aussi. Mais leur volonté de se raccrocher à ces rôles qui les ont fait connaître est toujours présente. Après Les vacances de l'amour, ce sont donc Les Mystères de l'amour qui vont bientôt voir le jour. Pas de date de diffusion communiquée par la chaîne TMC (propriété du groupe TF1 qui diffusait le programme à l'époque) mais nous savons déjà que la sitcom kitsch des années 90 deviendra une fiction de 26 x 45 minutes dont les quatre premiers épisodes ont été tournés cet été.

A 100 000 euros l'épisode de Les mystères de l'amour, cette nouvelle série s'annonce un cran au-dessus de ce que l'on a connu. Mais ce que les fans de l'époque veulent vraiment savoir, c'est les acteurs présents dans la série.

Oui, Cricri d'amour (joué par le toujours chanteur Sébastien Roch) sera bien là et il continuera à jouer de la musique. Nicolas (joué par Patrick Puydebat) sera photographe. Béné (jouée par la créatrice Laure Guibert), José (joué par Philippe Vasseur), Jeanne (jouée par Isabelle Bouysse), Rudy (joué par Lakshan Abenayake), Olga (jouée par la très enceinte Macha Polikarpova) et la petite nouvelle Ingrid (jouée par Carole Dechantre) seront là aussi. Quid de la pétillante brunette Laly jouée par Laly Meignan (reconvertie en fille de pub), l'Américaine exubérante Joanna (interprétée par Rochelle Redfield) ou encore l'héroïne Hélène ?

Patrick Puydebat ajoute de nouvelles informations auprès de nos confrères de TVmagazine (en kiosques aujourd'hui). En plus d'annoncer que c'est lui qui a lancé l'idée du come-back de la série, il révèle le scoop : "Pas un ne manque à l'appel. Comme certains ont des enfants, notamment Rochelle Redfield [à 48 ans, elle est maman de quatre enfants âgés de 7 à 22 ans, NDLR] qui vit aux Etats-Unis, ils doivent juste s'organiser. [Hélène] a fait le choix de quitter ce métier. On lui a proposé de revenir. Comme c'est quelqu'un de réfléchi... elle réfléchit ! Mais j'ai confiance !".

Une façon subtile de confirmer ce que nous savions déjà : Hélène sera bien de retour !

Toute l'équipe de Hélène & les garçons et de sa suite Les vacances de l'amour ? Les accros d'AB Prod vont bientôt être aux anges...

 

Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Flora Coquerel: Malika, Laury, Marine... les Miss survoltées pour fêter ses 20 ans

    13:13 Flora Coquerel: Malika, Laury, Marine... les Miss survoltées pour fêter ses 20 ans

  • 12:46 Thandie Newton, maman pour la 3e fois : Comblée, elle présente enfin son bébé

  • 12:32 Festival de Cannes 2014 : La sélection officielle dévoilée...

  • 12:18 Pékin Express 2014 - Daisi et Natascha, en couple : 'On feignait d'être soeurs'

  • 11:29 Kate Middleton et William face au vide en Australie, George face à un wombat

  • 11:08 Frédéric Beigbeder et Lara Micheli se sont mariés, aux Bahamas

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS