Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princesses Beatrice et Eugenie font la fête à Londres avec Kitty Spencer

La princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank - Photocall de la soirée "The Serpentine Summer Party" dans les jardins de Kensington à Londres. Le 19 juin 2018
43 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank - Photocall de la soirée "The Serpentine Summer Party" dans les jardins de Kensington à Londres. Le 19 juin 2018
Les membres de la famille royale se sont retrouvés aux côtés de chanteurs et comédiens le temps d'une soirée londonienne. Pour sa nouvelle "Summer Party", la Serpentine Gallery a réuni de nombreuses personnalités telles que Ciara, Ellie Goulding ou les princesses Eugenie et Beatrice d'York.

La Summer Party de la Serpentine Gallery est un des rendez-vous londoniens rassemblant chaque année un grand nombre de personnalités. Et pour cette nouvelle édition 2018, comédiens, mannequins et chanteurs étaient de la partie dans les jardins de Kensington, ce mardi 19 juin 2018.

À lire aussi

Après avoir accompagné Meghan Markle pour son premier Royal Ascot, les princesses Eugenie et Beatrice d'York ont fait une apparition remarquée à l'événement donné par Chanel. Les deux soeurs ont ainsi pu retrouver la nièce de Lady Diana, Kitty Spencer, particulièrement suivie depuis sa participation au mariage du prince Harry et son actrice américaine le mois dernier. Pour l'occasion, la jeune femme de 27 ans était habillée d'une robe fleurie Dolce & Gabbana, marque pour laquelle elle a déjà défilé. Lady Amelia Windsor a quant à elle mis en avant ses jambes et son discret tatouage dans une mini robe.

Du côté des artistes, les chanteuses Ciara , Charli XCX et Ellie Goulding ont pu croiser le musicien Nile Rodgers sur le tapis rouge. La James Bond Girl Olga Kurylenko, la comédienne de la série Versailles, Anna Brewster, et l'héroïne du dernier volet de Pirates des Caraïbes, Kaya Scodelario, figuraient parmi les convives. Nombreux sont les mannequins britanniques a avoir également répondu présent : Alexa Chung, Suki Waterhouse, Eddie Campbell, Lara Stone... Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel