Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Élodie les cheveux longs et bouclés, elle a bien changé

Élodie, candidate des "Reines du shopping" cette semaine sur M6, a bien changé par rapport à il y a quelques années. En effet, la jolie brune qui affiche aujourd'hui une coupe courte arborait auparavant... des cheveux longs et bouclés !

Depuis lundi 3 décembre 2018, Élodie, Vera, Chloé, Babeth et Iona participent aux Reines du shopping (M6). Les cinq candidates ont pour mission de proposer le look idéal dans le thème imposé par Cristina Cordula : "Fatale pour un dîner du réveillon en amoureux." Vêtements, chaussures, accessoires... Le tout doit être acheté dans la limite du budget de 350 euros. Parmi les participantes au jeu, Élodie fait sensation sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

La jolie brune de 37 ans est hôtesse de l'air et fan de mode. Elle profite ainsi de chaque escale au quatre coins du monde pour découvrir les tendances. Il faut dire que celle qui a été aidée par son cousin Christopher lors de son shopping est toujours tirée à quatre épingles. Mais en plus de ses looks, c'est sa coiffure qui fait sensation.

À l'antenne des Reines du shopping, Élodie arbore une coupe courte bombée sur le dessus et plaqués sur les côtés. De quoi mettre en valeur son visage délicat. Mais la jolie brune n'a pas toujours ressemblé à ça. En effet, il y a quelques années, sa une coiffure était bien différente. Élodie avait alors les cheveux longs et bouclés, "au naturel" comme elle l'explique en légende d'un vieux cliché ! Depuis, elle a bien changé...

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Charles Consigny s'en prend à Gérard Collomb sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel