Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne fait sensation en jupe Hugo Boss, sans Felipe

La reine Letizia d'espagne visite l'école de gravure et de graphisme de la Monnaie royale à Madrid le 8 avril 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'espagne visite l'école de gravure et de graphisme de la Monnaie royale à Madrid le 8 avril 2019.
La mère de famille de 46 ans est apparue particulièrement bien apprêtée lors de sa visite à l'école royale de gravure, lundi 8 avril 2019. Letizia d'Espagne était venue remettre un prix, dans une sublime jupe en cuir beige.

Lundi 8 avril 2019, la reine Letizia d'Espagne était en visite à l'école royale de gravure et de design de Madrid. Elle était venue une nouvelle fois sans Felipe VI, afin de remettre le prix "Thomas Francisco Pietro" aux côtés de la ministre de l'Économie espagnole, Nadia Calvino. La sublime femme de 46 ans avait porté pour l'occasion une tenue déjà connue de ses admirateurs les plus fidèles, puisqu'elle est apparue vêtue de sa jupe Hugo Boss en cuir d'agneau, aux détails oranges et bleus. Une pièce à plus de 570 euros.

À lire aussi

Elle portait également un t-shirt aux formes géométriques et aux couleurs assorties à sa jupe. Un look complété par un élégant manteau couleur crème, qui allait harmonieusement avec l'ensemble de sa tenue. Letizia d'Espagne avait choisi les mêmes tons de couleur pour ses chaussures, puisqu'elle portait des escarpins en cuir camel, toujours de chez Hugo Boss. La maman de Leonor (13 ans) et de Sofìa (11 ans) portait un maquillage discret, dans les tons chauds, avec un simple gloss sur les lèvres. Letizia d'Espagne avait choisi de mettre peu de bijoux, si ce n'est une paire de boucles d'oreilles assez discrètes, de la marque espagnole Gold & Roses, en or blanc et diamants à 1 725 euros. Un look qui lui va divinement bien.

Si la tenue de Letizia d'Espagne était particulièrement coûteuse pour cet événement, la mère de famille s'affiche régulièrement vêtue de pièces issues de grandes enseignes de prêt-à-porter, comme la marque espagnole Zara, qu'elle apprécie particulièrement. On se rappelle par exemple d'un top à carreaux noué à la taille, à 29,95 euros porté en octobre 2018 ou encore d'une combinaison bleu indigo à 13 euros, portée en janvier 2019. Reine du style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Asia
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel