Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne ressort sa robe à fleurs de Pâques pour les Prix de l'UNICEF

La reine Letizia d'Espagne (en robe Massimo Dutti) lors de la cérémonie de remise des Prix du comité espagnol de l'UNICEF 2019 le 11 juin 2019 au siège du Conseil supérieur de la recherche scientifique à Madrid.
44 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne (en robe Massimo Dutti) lors de la cérémonie de remise des Prix du comité espagnol de l'UNICEF 2019 le 11 juin 2019 au siège du Conseil supérieur de la recherche scientifique à Madrid.
L'épouse du roi Felipe VI remettait à Madrid les Prix Unicef 2019, premier engagement d'une semaine qui s'annonçait chargée.

Très en vue le 1er juin 2019, spectaculaire dans sa robe rouge confectionnée par la créatrice sévillane Ana Cherubina à l'occasion de la Journée des forces armées, Letizia d'Espagne s'est ensuite faite plus discrète, à la faveur d'un agenda dégarni.

À lire aussi

Sobrement vêtue d'un haut mango et d'un pantalon à boutons Hugo Boss sombres le 6 juin pour prendre part à une réunion du Comité directeur des résidences étudiantes, la reine est réapparue mardi 11 juin pour présider à la cérémonie de remise des Prix du comité espagnol de l'UNICEF 2019. Pour cette occasion, l'épouse du roi Felipe VI avait décidé de réutiliser la robe à fleurs bleu marine Massimo Dutti qu'on l'avait vue porter au mois d'avril lors de la messe de Pâques à Majorque.

Au siège du Conseil supérieur de la recherche scientifique, qui accueillait dans le nord de Madrid l'événement, Letizia d'Espagne, accompagnée sur scène par la ministre de la Santé María Luisa Carcedo et par le président du comité Gustavo Suárez Pertierra, a remis leurs distinctions aux trois lauréats de cette édition 2019 : le penseur et pédagogue Francesco Tonucci (Prix UNICEF Joaquín Ruiz-Giménez), pour sa contribution à la défense des droits de l'enfance, la Fondation Pablo Horstmann (Prix UNICEF Transforma), qui s'efforce de réduire la mortalité infantile et d'améliorer la santé des jeunes mères en Ethiopie, et l'émission radio Cinco Continentes (Prix UNICEF Comunica), qui aborde la situation des enfants défavorisés dans le monde.

La reine Letizia d'Espagne doit se déplacer mercredi 12 juin dans la province de Soria pour la clôture d'un séminaire de journalistes et de professionnels de la communication axé sur les moyens d'aider à repeupler les campagnes espagnoles, avant de se joindre à son mari le lendemain pour session plénière de l'Académie royale espagnole et de recevoir en audience au palais de la Zarzuela le Conseil international du Théâtre royal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Oscar de Suède
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel