Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen dédie une belle chanson à la mémoire de son bébé mort-né

22 photos
Lancer le diaporama
La chanson Something's Not Right, qui figure sur la bande-originale du film Pan, écrite et interprétée par Lily Allen est à la mémoire de son fils mort-né, William.
Cinq ans après la perte de son bébé mort-né, Lily Allen lui a dédié une chanson qui figure sur la bande-originale du film Pan.

De nature plutôt très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Lily Allen a fait une entorse à la règle pour promouvoir sa nouvelle chanson Something's not right qui figure sur la bande-originale du film Pan, réalisé par Joe Wright. Il faut dire que le nouveau titre de la chanteuse anglaise de 30 ans traite d'un sujet qui lui tient plus qu'à coeur : son bébé mort-né.

À lire aussi

"Il y a cinq ans aujourd'hui, j'étais admise à l'hôpital. Quatre jours plus tard, je donnais naissance à un magnifique petit garçon qui n'a malheureusement pas survécu. Je n'ai pas pour habitude de discuter de ce genre de choses en public mais j'ai écrit cette chanson pour le film Pan en sa mémoire", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, le 27 octobre dernier, encourageant aussi ses abonnés à faire un don à l'association Sands, qui vient en aide aux parents en deuil.

Pour rappel des faits, au mois d'octobre 2010, l'interprète de Smile était effectivement admise aux urgences après plus d'une semaine de saignements abondants. Accompagnée de son mari Sam Cooper, la chanteuse qui en était à son sixième mois de grossesse rencontrait de graves complications au cours de son hospitalisation et contractait une septicémie [une infection du sang, ndlr] qui coutait la vie à son bébé mort-né.

Dévastée par ce drame, Lily Allen qui faisait déjà une fausse couche deux ans plus tôt alors qu'elle était en couple avec le chanteur Ed Simon des Chemical Brothers, a dédicacé une merveilleuse chanson au petit garçon qui aurait dû s'appeler William et qu'elle n'a malheureusement jamais connu. "On avait l'éternité ensemble, mais on n'a pas pu en profiter. Je t'ai attendu, pour toi j'avais tout arrangé, rendu les choses meilleures. Ils n'arrêtaient pas de me dire que c'était peu probable et que, tout ce que j'avais à faire, c'était te garder près de moi", chante-t-elle en la mémoire de son fils d'une voix teintée d'émotion.

Heureusement, l'année suivant ce tragique événement, la chanteuse donnait naissance à une petite Ethel Mary (3 ans) puis à une petite Marnie Rose (2 ans) qui se portent toutes les deux à merveille !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel