Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : Victime d'agression sexuelle, son récit glaçant

"Les abus sexuels sont monnaie courante [dans l'industrie de la musique]", déplore Lily Allen. La chanteuse en a été victime, agression commise par un cadre de son label, dont elle tait le nom. Lily revient sur ce triste souvenir dans ses mémoires.

Comme les industries du cinéma et de la mode, la musique a été secouée par une série d'accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles. Lily Allen porte la dernière en date. Dans une nouvelle interview, la chanteuse revient sur le drame dont elle a été victime.

À lire aussi

En amont de la sortie de son livre, My Thoughts Exactly, Lily Allen s'est entretenue avec Guardian Weekend. Dans cette interview, la star britannique évoque un passage de ses mémoires, le souvenir d'une agression sexuelle subie à l'issue d'une soirée, commise par le cadre d'un label dont elle tait le nom, sur conseil de la maison d'édition de l'ouvrage : "Je me suis réveillée à 5 heures parce que je sentais quelqu'un à côté de moi rapprochant son corps nu contre mon dos. J'étais nue, moi aussi."

"Je sentais quelqu'un tentant d'insérer son pénis dans mon vagin et me mettre des fessées comme si j'étais une stripteaseuse en boîte. Je me suis éloignée aussi vite que possible et ai sauté du lit, en alerte... J'ai trouvé mes vêtements rapidement... et couru hors de sa chambre jusque dans la mienne", ajoute Lily Allen, alcoolisée au moment du crime. "Je ne m'attendais pas à ce qu'il profite de ma vulnérabilité. Je me suis sentie trahie. J'ai eu honte. J'étais en colère. J'étais troublée." Lily s'est abstenue de porter plainte, convaincue que l'auteur de l'agression s'en tirerait.

"Les abus sexuels sont monnaie courante [dans l'industrie de la musique]", conclue et déplore Lily Allen.

Son dernier album, No Shame, est nommé pour le prestigieux Prix Mercury.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel