Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy, ses relations à 25 ans avec des hommes plus âgés : elle se livre

Linda Hardy - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'actrice âgée de 45 ans a révélé avoir déjà été en couple avec des hommes plus âgés quand elle avait la vingtaine. Linda Hardy, que l'on retrouve tout au long de la semaine dans la série "Demain nous appartient", ne pourrait donc pas en vouloir à son fils s'il faisait de même.

Linda Hardy est l'une des stars de la série phare de TF1 Demain nous appartient. La belle actrice âgée de 45 ans y incarne Clémentine et est au coeur des intrigues ces derniers mois. Son personnage est en couple avec Maxime (joué par Clément Rémiens), l'un de ses élèves. Une relation qui a fait beaucoup réagir une fois officialisée. Interrogée par nos confrères de Télé Sar, Miss France 1992 n'a donc pas échappé à une question sur leur relation.

À lire aussi

Linda Hardy explique que, même si à l'origine, leur histoire d'amour était impossible à cause de leur différence d'âge, son personnage s'est finalement laissé aller car ses sentiments étaient bien trop forts. Une situation dans laquelle la belle brune pourrait se retrouver ? Quand on lui a demandé comment elle réagirait si son fils Andréa (née en 2010 d'une précédente union avec un marchand d'art) lui annonçait qu'il était en couple avec une femme de 45 ans, elle a déclaré : "Je serai très mal placée pour lui faire la leçon. A 25 ans, j'ai moi-même eu des histoires avec des hommes de 50 ans. La seule chose qui m'importe, c'est qu'il soit heureux. Je lui poserais des questions pour m'assurer qu'il sait où il va, qu'il y a du respect et de la compréhension, mais je ne remettrais pas en question leur amour."

Son partenaire Clément Rémiens (21 ans) a aussi répondu aux questions du magazine. Et, selon lui, l'histoire de Maxime et Clémentine pourrait bien prendre fin prochainement : "Clémentine et Maxime s'engueulent trop, ce n'est pas bon signe. Alors quand Amanda, drôle, énergique et sans limite, entre dans sa vie, ça lui fait du bien ! A moi aussi en tant qu'acteur. Ça me permet de jouer de nouvelles émotions, de changer de décor, de rythme, d'avoir une nouvelle partenaire. C'est très agréable."

Si cela arrive, Linda Hardy espère que les auteurs ne l'évinceront pas des intrigues. Elle se plaît en effet à jouer dans un feuilleton quotidien : "On a des choses à jouer qu'on ne jouerait pas ailleurs. Je suis fan de ce format, on a beaucoup de liberté."

L'intégralité des interview de Linda Hardy et Clément Rémiens sont à retrouver dans le magazine Télé Star du 1er avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel