Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Linda (Qui veut épouser mon fils ?) : ''Je ne joue pas la comédie !''

Linda (Qui veut épouser mon fils ?) : ''Je ne joue pas la comédie !''

1/5
News publiée le Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:01
Lancer le diaporama

Alexandre et Linda sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, le 15 novembre 2012. Dans cette photo : Qui Veut Epouser Mon Fils ?

Hier soir, l'émission à succès Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8 recevait Alexandre et Linda, un des tandems mère-fils de l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 2. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Linda a su imposer son style aux nombreux chroniqueurs du programme qui pour l'occasion a réalisé un très bon score, flirtant avec le record, de 3,2% de part d'audience pour 590 000 téléspectateurs !

Si l'attention s'est d'abord focalisée sur les motivations du jeune homme dans sa participation au programme de TF1, c'est très vite la pétillante Linda qui s'est imposée en répondant sans langue de bois aux questions pourtant sans concession de la bande. Alors que son fils révélait qu'il avait été approché par la production sur les réseaux sociaux et qu'il n'avait pas écarté l'hypothèse de trouver l'amour "sur un malentendu", Linda explique que c'est surtout l'appât du gain qui les a motivés ! Elle déclare en effet : "J'ai accepté parce qu'il m'a emmerdé ! Il m'a obligée ! Il m'a dit 'Y'a 100 000 euros à la clé'. Tu parles que je n'allais pas refuser ça !" C'était faux bien sûr puisqu'il n'y a aucun gain à la clé, mais trop tard, Linda s'est trouvée embarquée dans le programme !

Quand Thierry Moreau tente de savoir si le show ne laissait pas une part trop importante à la comédie et si les candidats ne s'arrangeaient pas quelque peu avec la vérité, la bouillonnante Linda répond : "Non ! On nous jette dans l'arène, je dis ce que je pense, je pense que je suis quelqu'un de naturel, je n'invente rien ! Je ne joue pas la comédie, je dis ce que j'ai envie de dire, on a aucun texte !"

Plus tard, décidément très en verve, elle n'hésitera pas non plus à prendre Jean-Luc Lemoine à partie, jugeant qu'il ne s'exprime pas assez, et conclura l'émission en exécutant une danse orientale. Au cas où ses danses seraient coupées au montage de Qui veut épouser mon fils ?

Quelle énergie !

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Hunger Games - La Révolte (Partie 1) : La première bande-annonce révélée !

    09:59 Hunger Games - La Révolte (Partie 1) : La première bande-annonce révélée !

  • 09:30 Mort de Thierry Redler : Adeline Blondieau, touchée, lui dédie quelques mots

  • 27/07 Jaime King : Huit années de ''souffrance'' avant l'arrivée de bébé James

  • 27/07 Chantal Lauby à 20 ans : Une speakerine terrifiée devant la caméra

  • 27/07 Mort de Thierry Redler : Vive émotion et hommages des stars de la télévision

  • 27/07 Douchka, ex-égérie Disney : ''On m'a forcée à jouer les gamines attardées !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS