Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Sa belle-mère Kate Major arrêtée après avoir agressé un policier

L'épouse de Michael Lohan cumule les ennuis avec la justice.

Kate Major ne va visiblement pas mieux. Selon les informations rapportées par TMZ, l'épouse de Michael Lohan a été arrêtée par la police après une violente crise d'hystérie survenue dans la nuit du dimanche 23 octobre à Palm Beach, en Floride.

Très alcoolisée après avoir passé une soirée chez l'un de ses voisins, la belle-mère de LiLo aurait ensuite tenté de prendre le volant pour rentrer à son domicile. Constatant son état d'ébriété, Michael Lohan (56 ans) aurait cependant refusé de lui donner les clés. C'est alors que la jeune femme de 33 ans a elle-même appelé la police pour se plaindre de son mari. Aux dernières nouvelles, le couple vit toujours séparément après sa rupture survenue l'an dernier.

En arrivant sur les lieux, la police a alors "tenté de l'arrêter pour ébriété et conduite tapageuse". C'est à ce moment-là que Kate Major, folle de rage, aurait attaqué un officier. Emmenée au poste, l'ex-journaliste a été placée en cellule de dégrisement pendant un peu moins de douze heures avant d'être libérée en échange d'une caution de 3 000 dollars.

Ce n'est pas la première fois que Kate Major (qui a eu deux fils avec Michael Lohan, Landon, 3 ans, et Logan, 1 an et demi) s'impose dans la colonne des faits divers. L'année dernière, elle s'était fait admettre en cure de désintoxication après avoir été arrêtée par le FBI. La demoiselle avait perturbé un vol qui devait l'emmener à Los Angeles et avait notamment menacé d'agresser plusieurs membres d'équipage. Comme le souligne TMZ, elle est d'ailleurs toujours en probation et risque aujourd'hui d'en allonger la durée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel