Comme tous les Français, Lolita Séchan est confinée à son domicile. Au lieu de faire un gâteau ou de terminer une énième série sur Netflix, la jeune femme a fait une bien amusante publication sur Instagram, où elle pose avec un T-shirt vintage à l'effigie de son père. L'auteure de 39 ans explique avoir découvert le yoga et la méditation. "Je fais mon yoga tel un apprenti Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en T-shirt vintage de mon père, ouais mec, c'est ça nos nouvelles vies", écrit-elle.
Lolita Séchan profite de l'attention de ses abonnés pour donner des nouvelles de son père Renaud, âgé de 67 ans. On comprend que la jeune femme a dû recevoir plusieurs messages de fans s'inquiétant de la santé de son père, fragile en cette période de pandémie de coronavirus. "Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est à l'abri de ma maison d'enfance, dans la nature, et se fait juste 'chier comme un rat mort'. Je lui ai dit qu'il avait qu'à bosser un peu, cette flemmasse adorée", ajoute-t-elle avec humour.
Renaud va devoir s'occuper encore quelques semaines. Ce temps seul pourrait être l'occasion d'écrire de nouvelles chansons. En novembre dernier, l'artiste français faisait son grand retour dans les médias pour faire la promotion de son dernier album, Les mômes et les enfants d'abord.
C'était notamment l'occasion pour l'artiste de détailler son nouveau mode de vie sain, lui qui a combattu une lourde addiction à l'alcool. "Je bois de l'eau, du Bitter San Pellegrino un apéritif italien sans alcool et ce, depuis dix mois. Je n'ai plus touché une goutte d'alcool depuis dix mois. J'aime pas l'alcool, je n'aime plus l'alcool, j'en ai pas envie. J'ai décroché complètement sans passer par les alcooliques anonymes", expliquait à RTL celui qui a suivi une cure de désintoxication réussie dans le Sud de la France. Le chanteur était en bonne forme physique : "Je fais même un peu de sport : du vélo d'appartement, de la marche". Activité sportive qu'il va pouvoir intensifier en cette période d'ennui.