Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Kourtney Kardashian vs Elle Fanning, duel de pré-rentrée

Les mannequins Hailey Baldwin, Bella Hadid et Chrissy Teigen se mêlent à la bataille.

Une nouvelle semaine touche à sa fin ! La dernière du mois d'août, synonyme de fin des vacances et de rentrée imminente. Kourtney Kardashian et les jeunes Elle Fanning, Hailey Baldwin et Bella Hadid la préparent avec style et profitent des derniers instants de l'été en portant du court...

À lire aussi

Cette saison, Kourtney Kardashian a fait de l'association mini-short et bottines son uniforme ! Elle l'a renfilé cette semaine au cours d'après-midis en famille. Rentrée de Saint-Barthélemy, la star de télé-réalité de 36 ans retrouve ses petites habitudes à L.A. et son dressing de rêve, dont elle fait briller les sacs à bandoulière.

Pour Elle Fanning, le sac est porté main ! L'actrice de 17 ans et petite soeur de Dakota tenait ainsi son Speedy de Louis Vuitton le lundi 24 août en se rendant dans un salon de coiffure. Une petite mise en beauté avant la rentrée et la sortie des films About Ray (avec Naomi Watts) et Trumbo (avec Bryan Cranston et Helen Mirren), en salles les 18 septembre et 6 novembre aux États-Unis ?

Alors qu'Elle se fait pouponner chez le coiffeur, Hailey Baldwin part en quête du titre de reine du shopping ! La jolie blonde de 18 ans a été photographiée dimanche 23 août après un passage au centre commercial Barneys New York. Elle portait une combi-short blanche et rose Stylestalker, un sac Alexander Wang et des bottines Saint Laurent.

L'autre mannequin off duty de la semaine s'appelle Bella Hadid. La bombe d'également 18 ans et petite soeur de Gigi a profité d'un après-midi pour effectuer, elle aussi, une mise en beauté. Accompagnée de son père Mohammed, Bella est allée dans un salon de manucure et pédicure, habillée d'une robe rayée Faithfull The Brand, d'un sac Saint Laurent et de bottines Balenciaga.

Après des vacances en Méditerrannée, Chrissy Teigen et John Legend sont rentrés à L.A. ! Chrissy y a récemment été surprise sans son mari, et vêtue d'un perfecto Acne, d'une robe grise Joseph et de bottines Saint Laurent.

Cameron Diaz aussi était en voyage ! L'actrice de 42 ans a accompagné son mari Benji Madden à Sydney en Australie. Le couple y a été aperçu ce jeudi 27 octobre. L'héroïne du film Annie était stylée et cozy dans un manteau blanc Stella McCartney.

Nous concluons notre Look de la Semaine pré-rentrée avec Heidi Klum, tout de noir vêtue à l'exception d'un jean à la sortie de son luxueux appartement new-yorkais.

Quelle star vous inspire le plus ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Heidi Klum
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel