Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen : Touriste sexy à Saint-Tropez avec son mari John Legend

22 photos
Lancer le diaporama
John Legend et Chrissy Teigen en vacances à Saint-Tropez. Le 21 juillet 2015.
Le mannequin de 29 ans tombe le haut et se dore la pilule !

Suite de la saga des stars en vacances ! Chrissy Teigen et John Legend sont celles de l'épisode du jour et poursuivent les leurs à Saint-Tropez. Conquis par la ville varoise, le mannequin de 29 ans y expose sa jolie plastique...

À lire aussi

Comme tous les étés, la Côte d'Azur accueille un impressionnant nombre de stars ! L'acteur Sylvester Stallone et le top model Elle Macpherson, accompagnés de leurs familles respectives, ainsi que le chanteur Matthew Bellamy (du groupe Muse) et sa compagne Elle Evans y ont récemment été aperçus. Entre beaucoup d'autres. Chrissy (de son vrai prénom Christine) Teigen et John Legend rejoignent la liste des touristes VIP de passage à Saint-Tropez. Photographié à bord d'un yacht ce mardi 21 juillet, le couple profitait d'un après-midi détente avec une amie. En début de mois, les amoureux ont assisté au défilé Giorgio Armani Privé et aux 80 ans de la marque Lancôme lors de la Fashion Week haute couture.

C'est allongés sur ce bateau flottant sur la Méditerranée que Chrissy et John échappent à la ferveur permanente, et travaillent leur bronzage. La bombe a été immortalisée en plein bain de soleil, uniquement habillée d'un bas de bikini noir. Ms Legend a publié l'image sur Instagram. Assurément une des plus sexy de la saison !

Le postérieur de son mari chanteur ne fait pas le poids...

Même en vacances, Chrissy ne décroche pas des réseaux sociaux ! La redoutable twitteuse n'a pu s'empêcher de commenter l'embrouille entre les rappeurs Meek Mill et Drake, accusé de ne pas être l'auteur de ses chansons. Un crime impardonnable sur la planète hip hop, qui questionne déjà le statut et la crédibilité de l'interprète d'Energy.

Meek Mill, protégé de Rick Ross, a révélé que Drake n'avait pas écrit son couplet pour la chanson R.I.C.O. (de Meek Mill, extraite de l'album Dreams worth more than money). Une réaction de l'intéressé se fait attendre. Chrissy, comme tous les fans de rap, retient son souffle...

John Legend a quant à lui utilisé son compte Twitter pour partager son article pour le site du magazine TIME, sur l'incarcération de masse aux États-Unis. Une préoccupation majeure du président Barack Obama.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel