Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Miranda Kerr et Céline Dion donnent des leçons de style

Miranda Kerr et son fils Flynn Bloom dans les rues de New York, porte des lunettes Miu Miu, un manteau Isabel Marant, un sac Valentino, un pantalon en cuir et des bottines Barbara Bui. Le 29 novembre 2012.
10 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr et son fils Flynn Bloom dans les rues de New York, porte des lunettes Miu Miu, un manteau Isabel Marant, un sac Valentino, un pantalon en cuir et des bottines Barbara Bui. Le 29 novembre 2012.

La mode à l'automne, c'est Miranda Kerr qui la fait ! A elle seule, la ravissante Australienne de 29 ans rythme notre Look de la semaine avec une succession de looks dont il faudrait absolument s'inspirer. Son terrain de chasse ? Les rues de New York où elle enchaîne les shootings photo.

Avec ou sans son adorable fils Flynn (2 ans le 6 janvier), l'Ange de Victoria's Secret nous épate, dominant littéralement la rubrique hebdomadaire consacrée aux meilleurs streetlooks de stars. Ses coups de coeur : Isabel Marant dont elle semble être une inconditionnelle, une paire de lunettes Miu Miu, qu'elle porte en toute occasion, et le cuir, qu'elle aime en pantalon ou en minishort. Aucun doute, Miranda Kerr maîtrise son sujet et éclipse ses pairs fashionistas.

Aujourd'hui, le Look de la semaine accueille une invitée surprise en la personne de Céline Dion. La chanteuse de 44 ans, de passage à Paris où elle fait la promotion de son album en français Sans attendre, était surprise ce mardi 27 novembre à la sortie de l'hôtel George V où elle réside. Habillée d'un manteau blanc oversize Jil Sander, l'interprète du titre Le Miracle assortissait joliment son sac Céline à ses escarpins. C'est avec style qu'elle se rendait sur le plateau de Vivement Dimanche.

Victoria Beckham est à Londres et compte apparemment y rester. Alors que la planète foot s'interroge sur la prochaine destination de son époux David Beckham (peut-être Monaco et son club de l'ASM ?), Posh s'épanouit dans sa sphère mode et apportait son soutien à Valentino Garavani au cours d'une after-party célébrant l'ouverture de l'expo Valentino : Master of Couture à la Somerset House. Habillée d'un total look de sa collection printemps-été 2013, Victoria marquait l'événement de sa présence.

Nicole Richie profitait du week-end de Thanksgiving pour faire plaisir à ses enfants et plus particulièrement à son aînée Harlow, 4 ans, qu'elle accompagnait au Nokia Theater pour le concert du groupe The Fresh Beat Band. Vêtue d'une robe fleurie accessoirisée d'un sac noir et de bottines Balenciaga, la créatrice des marques House of Harlow 1960 et Winter Kate, 31 ans, faisait revivre le printemps le temps d'une journée.

Achevons ce Look de la semaine avec la chanteuse Cheryl Cole, surprise à la sortie du restaurant Zuma à Londres. La chanteuse de 29 ans portait une robe en cuir The Row, griffe des jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen, avec des souliers Jimmy Choo.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miranda Kerr et Orlando Bloom : les tourtereaux roucoulent à Paris
Miranda Kerr : bain de foule entre deux défilés de mode