Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester : Comment elle a dû faire face au cancer de sa mère

Lorie Pester lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Il y a près de vingt ans, alors qu'elle débutait tout juste dans le milieu de la chanson, Lorie Pester a dû faire face au cancer de sa mère. Une période sombre qu'elle a surmontée avec courage et qu'elle raconte dans les colonnes de "Gala".

Lorsque Lorie Pester est propulsée sous le feu des projecteurs en 2001, elle n'a que 19 ans et très vite le succès est au rendez-vous. La chanteuse, devenue comédienne dans la série Demain nous appartient, enchaîne les tubes et ses albums cartonnent. Avec ses allures de Britney Spears, elle devient rapidement une référence pour les jeunes filles dans les cours de récré grâce à des chansons comme Toute seule ou Je serai (ta meilleure amie). Dans la foulée, Lorie entame une tournée aux quatre coins de la France. Si elle est au top de sa jeune carrière, l'ex de Garou cache pourtant en coulisses une grande tristesse.

À lire aussi

En effet, elle révélera plus tard qu'à cette même période, sa mère était victime d'un cancer. Lors d'un portrait réalisé par Gala, la partenaire d'Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient se confie sur cette période compliqué : "Quand j'avais 15 ans, ma mère a eu un cancer. Elle était à l'hôpital pendant ma tournée."

Elle poursuit en affirmant qu'il lui fallu beaucoup de courage pour continuer à faire son métier et qu'elle a tout fait pour que le public ne s'en rende pas compte : "Il arrivait que je sois en larmes cinq minutes avant de monter sur scène parce que je venais de l'avoir au téléphone, et je devais offrir un visage souriant."

C'est une facette de Lorie très émouvante qu'on découvre à travers cette interview. Aujourd'hui, la jeune femme de 36 ans arrive à mener de front une double carrière avec un nouvel album et son rôle régulier dans la série de TF1. Mais elle avouait récemment ce qui lui manquait dans la vie : "Construire une famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel