Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Lorie en couple avec son partenaire Sébastien Dupuis ? Elle dément, agacée

Lorie en couple avec son partenaire Sébastien Dupuis ? Elle dément, agacée

1/6
News publiée le Vendredi 1 Mars 2013 à 14:02
Lancer le diaporama

Lorie en février à Villepinte Dans cette photo : Lorie

Réactualisation : Lorie est en colère ! Actuellement sur le tournage d'un épisode inédit de Joséphine, Ange gardien, la chanteuse est agacée des liaisons qu'on lui prête dans la presse. Dernière amourette en date, celle que lui a prêté le magazine Closer avec son partenaire Sébastien Dupuis dans la série.

Interviewée par le site de TV Mag, elle a remis les pendules à l'heure : "Je ne suis pas en couple avec Sébastien. Il me donne la réplique dans la série. En fait, il joue le rôle de mon petit ami. La photo a été prise à la fin d'une journée de tournage. Je ne connais même pas la situation personnelle de Sébastien mais j'imagine le tort que cela a pu lui causer." La chanteuse, qui compte attaquer le magazine, en a également profité pour réfuter une autre rumeur de liaison. Celle avec Clément Lefert, gagnant de Splash : "Je n'ai pas plus été en couple avec Clément qu'avec Sébastien."

Le 23 février, nous écrivions : "L'amour, c'est souvent au moment où l'on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus", avait déclaré Lorie dans le magazine Gala en janvier 2013. Il semblerait que l'adage se soit vérifié une nouvelle fois. En effet, d'après nos confrères de Closer (en kiosques le 23 février 2013), la chanteuse - qui vient de connaître une nouvelle désillusion, sa dernière tournée ayant été annulée faute de réservations suffisantes -, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un beau brun.

Lorie remonterait-elle enfin la pente ? Ces derniers mois ont été difficiles pour la chanteuse de Ta Meilleure amie. Une rupture très médiatisée avec Philippe Bas, son compagnon de plus de deux ans et demi, en octobre 2012, un échec dans Danse avec les Stars, un flop pour son dernier album de reprises Danse, et plus récemment l'annulation de sa tournée, Lorie vit des épreuves difficiles. Pourtant, c'est avec une force incroyable et une attitude positive sans faille que la chanteuse de 30 ans veut rebondir ! Et quoi de mieux qu'un nouvel amour pour lui redonner le sourire !

Après quelques mois en solo, Lorie se sentirait prête à se lancer dans une nouvelle histoire. Nos confrères de Closer ont d'ailleurs immortalisé ce qui semble être le début d'une belle idylle entre la sympathique chanteuse et un beau brun ténébreux. Aperçus main dans la main un matin en direction du tournage de Joséphine Ange Gardien (Lorie y a décroché un rôle), les jeunes tourtereaux se rejoindraient également souvent dans l'appartement du XVIe arrondissement de la chanteuse.

Ce beau gosse pourrait d'ailleurs être l'un des comédiens de l'épisode dans lequel notre chère Lorie tourne actuellement. En effet, la chanteuse et comédienne, ravie de cette nouvelle expérience télévisuelle avec son amie Mimie Mathy qu'elle côtoie aux Enfoirés, a tweeté quelques photos du tournage. Parmi elles, l'une a attiré notre attention : celle du même jeune homme que l'on peut découvrir dans Closer, légendée comme suit : "Les deux hommes de Claire [son personnage, NDLR]." Son nouvel amoureux serait donc bien également son partenaire dans la fiction ! Il va nous falloir enquêter.

Un nouvel amour, c'est en tout cas tout ce que l'on souhaite à Lorie pour qui Mimie Mathy est devenue un véritable ange gardien. Que cette belle romance née à l'écran se poursuive longtemps dans la vraie vie !

Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Nathalie, jalouse, craque, Jessica et Leïla se clashent !

    12:03 Secret Story 8 : Nathalie, jalouse, craque, Jessica et Leïla se clashent !

  • 09:59 Hunger Games - La Révolte (Partie 1) : La première bande-annonce révélée !

  • 09:30 Mort de Thierry Redler : Adeline Blondieau, touchée, lui dédie quelques mots

  • 27/07 Jaime King : Huit années de ''souffrance'' avant l'arrivée de bébé James

  • 27/07 Chantal Lauby à 20 ans : Une speakerine terrifiée devant la caméra

  • 27/07 Mort de Thierry Redler : Vive émotion et hommages des stars de la télévision

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS