Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lost : Que sont devenus les héros naufragés ?

Le 23 mai dernier, Lost touchait à sa fin après pas moins de 6 ans et 121 épisodes palpitants. L'ultime épisode captivait encore 13,5 millions d'aficionados ainsi que de nombreux fans français lors de sa diffusion sur TF1 le 23 juin dernier. Un moment qui fut difficile à encaisser pour les nombreux fans de la série. Heureusement, les amateurs de Lost, les disparus ont pu compter sur le soutien de leurs héros naufragés, qui n'ont pas manqué d'humour, ainsi que sur un DVD apportant de nombreuses réponses pour calmer leurs angoisses. Mais qu'en est-il des acteurs aujourd'hui ? De naufragés à chômeurs, que sont devenus les héros de Lost ? Le magazine Télé Loisirs est parti à leur recherche...

De l'île au chômage, il n'y a qu'un pas : Depuis la fin de la série, Matthew Fox a affirmé ne plus vouloir faire de la télé. Mais apparemment, le cinéma ne veut pas non plus de lui ! A l'exception d'une apparition dans la nouvelle série de Matthew Perry Mr Sunshine et un rôle de guest star dans How I Met Your Mother, Jorge Garcia est retourné à l'anonymat. La charmante comédienne d'origine coréenne Yunjin Kim a disparu de la circulation, quant à Naveen Andrews, il doit désormais se contenter de jouer les guest stars dans New York Unité Spéciale.

Victimes de naufrage... mais pas du chômage : Après avoir donné la réplique à Robert Pattinson dans Remember Me, Emilie de Ravin prêtera bientôt sa voix au film d'animation de Zack Snyder Le Royaume de Ga'Hoole, la légende des gardiens. La belle Evangeline Lilly vient d'être recrutée pour la prochaine production de Steven Spielberg Real Steal, un film de science fiction prévu pour novembre 2011. Le beau Josh Holloway nous dévoilera de nouveau sa musculature de rêve dans Mission Impossible 4 au côté de Tom Cruise. Daniel Dae Kim est actuellement à la tête de la série Hawaï Five-O qui cartonne aux Etats-Unis. Il rejoindra également bientôt le casting du thriller Deathgames où il donnera la réplique à Samuel L. Jackson. Terry O'Quinn et Michael Emerson souhaiteraient quant à eux imaginer leur propre série. Un projet que J.J. Abrams s'est proposé de produire. Maggie Grace deviendra bientôt une jolie vampire dans la saga Twilight ; Elizabeth Mitchell a obtenu un rôle dans la série V ; le sexy Henry Ian Cusick a trouvé sa place dans New York Unité Spéciale au côté de Mariska Hargitay et enfin Dominic Monaghan avait l'un des rôles principaux de la série Flash Forward avant que la série ne s'arrête.

Pas de quoi être désespérée : Plutôt discrète depuis la fin de la série, Cynthia Watros, qui interprétait Libby Smith dans Lost vient d'être recrutée par les Desperate Housewives. Elle posera donc ses valises à Wisteria Lane afin d'y camper une amie de Bree (Marcia Cross) plutôt loufoque. Sa participation à la septième saison de la série devrait coïncider avec l'arrivée de John Schneider (Smallville). Les deux nouveaux arrivants partageront un dîner avec Bree et son nouveau compagnon Keith (Brian Austin Green). Un dîner qui devrait être inoubliable !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel