Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Bodin : Une "séparation compliquée" avec sa femme après 14 ans de mariage

Louis Bodin et sa femme Claire Depeuille-Bodin - Obsèques de la navigatrice française Florence Arthaud en l'église Saint-Séverin à Paris, le 30 mars 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Louis Bodin et sa femme Claire Depeuille-Bodin - Obsèques de la navigatrice française Florence Arthaud en l'église Saint-Séverin à Paris, le 30 mars 2015.
Le présentateur météo semble avoir beaucoup souffert...

Pendant 14 ans, Louis Bodin a partagé sa vie avec sa femme Claire mais, aujourd'hui, cette belle histoire est terminée ! Le présentateur de TF1, qui sort en librairies le livre Les pourquoi de la météo (chez Albin Michel), a récemment révélé s'être séparé de son épouse et cela l'a beaucoup affecté...

Interrogé par le magazine Ici Paris sur le secret de la longévité de son couple - l'entretien a sans doute été réalisé il y a quelque temps puisque l'on sait déjà qu'il est séparé -, Louis Bodin a préféré être franc sur son état d'esprit. "Je suis désolé mais je ne veux pas en parler. Nous sommes séparés et notre séparation a été compliquée", a-t-il répondu. Le présentateur de 59 ans n'a toutefois pas précisé la raison pour laquelle Claire, directrice de la communication, du marketing et des ventes d'un groupe oeuvrant pour l'environnement, et lui ont décidé de prendre des chemins séparés...

Louis Bodin, qui a toutefois déjà retrouvé l'amour et dont la nouvelle compagne ne souhaite pas être exposée, est plus bavard concernant ses filles, les "deux soleils de [sa] vie". "Marine, 20 ans, a l'esprit scientifique, puisqu'elle fait des études pour devenir ingénieur en génie civil. Quant à Tania, 17 ans, elle a hérité de me gènes sportifs. Elles sont belles comme des coeurs, et je les adore", dit-il.

L'interview intégrale de Louis Bodin est à lire dans Ici Paris, en kiosques le 13 septembre 2017.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris