Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre : Cet ancien président qu'elles ont rembarré...

Valéry Giscard d'Estaing fan du Grand Journal ? Plutôt de ses jolies Miss Météo... C'est en effet ce que raconte Michel Denisot dans son livre Brèves de vie, qui sortira le 6 octobre aux éditions Fayard. L'ancien président français aurait même invité deux d'entre elles à dîner !

Michel Denisot, remplacé depuis deux saisons par Antoine de Caunes aux commandes du Grand Journal, évoque dans son livre quelques épisodes de ses neuf années passées à animer le célèbre talk-show de la chaîne cryptée. L'occasion de dévoiler que Valéry Giscard d'Estaing tentait toujours de savoir qui était "la jeune fille de la météo" lorsqu'il arrivait sur le plateau de l'émission. "Tout à l'heure, il proposera à Louise Bourgoin, la Miss Météo du Grand Journal de la raccompagner", écrit le directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair. Il aurait en effet proposé à la jeune femme de la raccompagner et, entre le 15e et chez elle, de s'arrêter dîner, comme le précisent nos confrères du Point. Mais la superbe Louise aurait décliné. Valéry Giscard d'Estaing aurait par la suite fait la même demande à Pauline Lefèvre. "Il essuiera le même refus", commente Denisot. Il faut dire que chaque année, Le Grand Journal met la main sur des Miss Météo plus que séduisantes. Ainsi, après l'avoir remis à sa place en direct, la belle Doria Tillier n'avait clairement pas laissé de marbre Nicolas Bedos. Mais cette année, le charme n'aura pas suffi à la non moins charmante Raphaëlle Dupire pour convaincre dans ce rôle de Miss Météo. La très jolie jeune femme a rapidement été remplacée par Alison Wheeler et Monsieur Poulpe.

De l'amour de Nicolas Sarkozy pour le cinéma à la haine de Bernadette Chirac pour Canal+ en passant par des SMS très amusants de Carla Bruni-Sarkozy, Michel Denisot dit tout dans ses Brèves de vie qui n'ont pas fini de faire couler de l'encre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel