Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand Journal : Adieux émouvants de Michel Denisot devant toute son équipe

14 photos
Lancer le diaporama

Émotion hier, jeudi 27 juin, sur le plateau du Grand JournalMichel Denisot animait sa dernière grande soirée en direct. L'occasion pour tous les protagonistes de ces neuf dernières années de venir remercier et saluer une dernière fois "le maître", qui quitte le navire.

Et qui de mieux que Valérie Lemercier pour ouvrir le bal de cette soirée, où Michel Denisot n'aura pas été animateur mais invité. Fidèle à elle-même, elle a déclaré devant une audience silencieuse : "Michel mon bébé mon bébé, écoute bien ce que va te dire ta petite maman. Tu vas arrêter de poser des questions, je suis venue te rendre justice ce soir, bébé, on pourra aussi faire l'amour comme tu me l'as souvent proposé par texto pendant de nombreuses années." Elle l'invite alors à rejoindre le siège des invités avant de les "quitter pour aller faire des retouches photos sur des stars américaines." Ariane Massenet et Mouloud Achour prennent le relais.

Et c'est avec une fierté non dissimulée que Michel Denisot retrouve tous les anciens chroniqueurs. "Le Grand Journal, porte-avions des talents", se félicite-t-il. Il est vrai que la pétillante Charlotte Le Bon (qui fait revivre son personnage de Mag, entraîneuse de foot plouc, le temps d'une séance culte et offre à Michel Denisot un câlin géant) et Fred Testot viennent présenter leur dernier film. Omar, qui n'est pas présent sur le plateau, décroche le fameux téléphone du SAV pour lui dire "adieu" en chanson sur la chanson culte d'Elsa.

Cerise sur le gâteau, Michel Denisot, qui sera remplacé par Antoine de Caunes, a reçu un petit message de Gérard Depardieu. "Viens Michel, viens, c'est extraordinaire Moscou", lui a-t-il déclaré en direct de Russie, une fourchette à la main !

Retrouvez les meilleurs moments de cette dernière émouvante dans notre player video.

Bon vent à Michel Denisot qui part pour de nouvelles aventures à la tête de la rédaction de Vanity Fair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel