Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Arbogast : L'OVNI de The Voice 2 sort un album et tacle Incroyable Talent

6 photos
Lancer le diaporama

Star de la deuxième saison de The Voice, et véritable OVNI, Luc Arbogast revient sur le devant de la scène avec un album qui sortira à la début du mois d'août.

C'est définitivement l'une des révélations du casting de The Voice 2 sur TF1. Contre-ténor charismatique du télé-crochet à succès, il sortira son cinquième album. Mais celui-là, il est signé chez Universal, comme nous l'apprend le journal Le Parisien. Intitulé Odysseus, il est attendu pour le 5 août prochain.

Comment oublier Luc Arbogast ? Avec son look très médiéval et son bouzouki irlandais, Luc avait eu le droit à une standing ovation dès son premier passage lors des auditions à l'aveugle. Aujourd'hui, celui qui avait rejoint l'équipe de Jenifer assure retenir un bon souvenir de cette aventure. "Il faut parfois que les anarchistes aillent au charbon", s'exclame-t-il dans les pages du journal Le Parisien.

Contacté par La France a un Incroyable Talent sur M6, le chanteur de 37 ans avait décliné l'invitation et dénigré ses auteurs. Il raconte : "TF1 ce n'est pas M6. La France a un Incroyable Talent m'avait contacté, je les ai envoyés bouler..."

Lors de la première audition, il se souvient de son étonnement. Il n'en revenait pas d'avoir réussi à se faire retourner les quatre coachs. Puis, il a rejoint l'équipe de Jenifer. Il avoue aujourd'hui avoir voulu plus d'une fois quitter l'aventure : "J'ai failli partir trois fois. Mais Jenifer a respecté mon travail, et je suis finalement sorti avec le sourire."

Aujourd'hui, grâce à The Voice, celui qui a commencé la musique il y a 18 ans voit son cinquième album bénéficier de la promo de TF1. Alors qu'Olympe vient de sortir un album de reprises, Odysseus respecte l'univers de Luc Arbogast, avec ses deux reprises de The Voice, l'Adagio d'Albinoni et Mad World de Tears of Fears. Mais aussi huit chansons de son répertoire.

Odysseus de Luc Arbogast dans les bacs le 5 août 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide