Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Besson accusé d'agressions sexuelles : Sa fille Shanna, en colère, réagit !

Ce sont désormais 9 femmes qui accusent Luc Besson d'agressions sexuelles ou de harcèlement, et racontent ce qu'elles ont vécu. Un scandale qui a fait des dommages collatéraux, notamment avec Shanna Besson, sa fille, qui raconte avoir reçu un torrent d'insultes.

Le 28 novembre 2018, Médiapart faisait souffler un vent de tempête sur le cinéma français et révélait pas moins de cinq nouveaux témoignages accusant Luc Besson d'agressions sexuelles et/ou de harcèlement. Ce qui porte à neuf le nombre de femmes ayant publiquement révélé le supposé comportement du cinéaste et producteur français. Ce dernier n'a pas répondu aux accusations, mais sa fille Shanna a parlé.

À lire aussi

Du haut de ses 23 ans, la jolie photographe de plateau, fille unique des réalisateurs français Maïwenn et Luc Besson, s'est servie de son compte Instagram pour répondre aux détracteurs de son père. Samedi 1er décembre, elle a posté plusieurs citations émanant de diverses personnalités allant de Voltaire à Eminem, en passant par Alfred de Vigny, Gandhi ou Stephen King. Chacune de ces citations faisait référence à son état d'esprit et au scandale qui touche son père. Dans un ultime post, comme un point final à son exposé, la jeune femme a publié une photo d'elle faisant un doigt d'honneur qu'elle a ainsi commentée : "Je n'ai rien de bien à dire sur vous en ce moment, donc je ne dirai rien. En espérant que toutes les grandes citations que je viens de poster le feront pour moi. La vérité finira par sortir et, à ce moment-là, je viendrai réclamer vos excuses pour tout le mal que vous me faites."

Un message clair, qui montre la souffrance d'une jeune femme devant les diverses accusations de viols et de harcèlement sexuels dont son père fait l'objet. En commentaires, elle poursuit, répondant à un internaute. "Je reçois tellement d'insultes de tous les côtés que je ne sais plus reconnaître un encouragement", avoue-t-elle, visiblement fatiguée. L'une de ses soeurs, Sateen Besson (15 ans, elle est la fille de Virginie Silla), lui a apporté un soutien public également. "On les emmerde. Je t'aime", a-t-elle écrit.

Luc Besson reste présumé innocent des accusations dont il fait l'objet jusqu'aux jugement définitifs de ces différentes affaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Nagui face à une anecdote sexy de la candidate Nadia, le 10 octobre 2018 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel