Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Besson et sa femme Virginie : Tapis rouge avec leurs trois sublimes enfants

Luc Besson avec sa femme Virginie Besson-Silla et leurs enfants Thalia, Sateen et Mao à la première du film "Valérian et la Cité des milles planètes" au TCL Chinese Theater à Hollywood, le 17 juillet 2017 © Chris Delmas/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Luc Besson avec sa femme Virginie Besson-Silla et leurs enfants Thalia, Sateen et Mao à la première du film "Valérian et la Cité des milles planètes" au TCL Chinese Theater à Hollywood, le 17 juillet 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Le réalisateur et son épouse étaient réunis en famille pour la première de "Valérian".

Chez les Besson, le cinéma est une véritable affaire de famille. Lundi 17 juillet, Luc Besson était ainsi accompagné de sa ravissante épouse Virginie Besson-Silla (soeur de Karine Silla et donc belle-soeur de Vincent Perez) pour se rendre à l'avant-première hollywoodienne du nouveau film qu'ils produisent ensemble, Valérian et la Cité des mille planètes.

À lire aussi

Organisé au TCL Chinese Theater à Los Angeles, l'événement a réuni une foule de stars toutes venues soutenir l'équipe du film, mais a également permis au couple Besson de s'afficher uni avec ses trois adorables enfants.

Rares sont les fois où Thalia (16 ans le 1er août prochain), Sateen (14 ans) et Mao (11 ans) sont vus en public. La dernière fois que le trio a accompagné ses parents remonte en effet au mois de septembre 2012, lorsqu'ils s'étaient rendus tous ensemble à l'inauguration de la Cité du cinéma à Saint-Denis, projet initié par le cinéaste de 58 ans. Entre-temps, l'aînée de la fratrie s'était de nouveau affichée au bras de son père lors de la première du film Invincible, à Hollywood en décembre 2014, avant de révéler deux ans plus tard qu'elle participait aussi au tournage de Valérian.

Depuis, les enfants Besson-Silla étaient restés dans l'ombre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bien grandi. Craquants, ils sont d'ailleurs le parfait mélange de leurs célèbres parents, mariés depuis 2004. A noter que les enfants ont aussi deux demi-soeurs, Juliette (30 ans), née de la relation du réalisateur avec Anne Parillaud, et Shanna, photographe de plateau (24 ans), dont la maman est Maïwenn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 3 septembre 2018 - C8
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Nagui face à une anecdote sexy de la candidate Nadia, le 10 octobre 2018 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Clément Rémiens répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel