Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maddy, la bombe de Qui veut épouser mon fils ? 4 : Ses photos les plus sexy !

Maddy (Qui veut épouser mon fils ? 4) : La bombe du programme, très sexy sur Instagram
20 photos
Lancer le diaporama
Maddy (Qui veut épouser mon fils ? 4) : La bombe du programme, très sexy sur Instagram
Cette année, c'est Maddy qui fait sensation dans Qui veut épouser mon fils ? 4. Prétendante du Tanguy Alexandre, elle ne laisse personne indifférent. Sur Instagram, la bombe se dévoile et on comprend pourquoi.

Maddy c'est la petite bombe de Qui veut épouser mon fils ?, saison 4 – qui s'achève ce soir. Toujours en compétition pour séduire Alexandre, Maddy semble bien partie pour remporter la bague. Il faut dire que la jeune femme a de sérieux arguments...

À lire aussi

À 21 ans, Maddy a déjà tenté le casting des Anges de la télé-réalité, comme elle le révélait il y a peu. Et on a du mal à comprendre comment cette dernière n'a pas été choisie. Car en bikini, impossible de lui résister. La jolie blonde dévoile en effet une plastique de rêve.

Cette année, c'est elle qui fait le buzz dans QVEMF. Craquante et douce, elle séduit tout le monde avec son sourire charmeur et son body frôlant la perfection. Sur le réseau social de photo, elle poste des clichés d'elle en bikini, plus sexy que jamais. Sur les plages d'Ibiza, Miami ou encore Dubaï, elle captive tous les regards.

Si Maddy semble aimer les destinations ensoleillées, elle est également une véritable fan de grosses cylindrées. Lamborghini, Bentley, la jolie blonde a des goûts de luxe et ne s'en cache pas. Mais les machos trop peu pour elle ! En effet, elle confiait récemment au Scan Télé être soulagée de ne pas être tombée sur Giuseppe, révélé par le programme QVEMF il y a quelques années : "J'appréhendais complètement et si j'étais tombée sur un Giuseppe, ça ne serait pas passé. J'ai beaucoup de caractère et je ne supporte pas le manque de respect. Avec Rosa et Alex, j'ai tout de suite compris que ça allait bien se passer, j'ai rapidement été soulagée !"

Alors quelle suite pour Maddy ? Une photo de sa main arborant une ravissante bague de fiançailles à l'annulaire gauche postée sur son Instagram a créé un véritable buzz, ses followers en déduisant rapidement qu'elle avait été choisie par Alexandre. Mais si on ignore encore si elle a été choisie, on sait déjà que cette dernière souhaiterait continuer dans le monde de la télé : "Je suis vraiment calée sur le sujet de la mécanique. C'est un domaine qui m'intéresse énormément et dans lequel j'aimerais pouvoir évoluer, notamment au travers de l'audiovisuel. J'adorerai intégrer une émission en rapport avec l'automobile." Pour ce qui est de son avenir avec Alexandre, il vous faudra patienter encore quelques heures. Et pour patienter, Purepeople vous propose de retrouver les photos Instagram de Maddy les plus sexy...

Qui veut épouser mon fils ? 4, la cérémonie finale ce vendredi en 2ème partie de soirée sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel