Abonnement à la newsletter

Madonna : Énervée contre la cigarette, heureuse d'avoir touché le pactole !

Madonna : Énervée contre la cigarette, heureuse d'avoir touché le pactole !

1/15
News publiée le Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:09
Lancer le diaporama

Madonna en concert poour le MDNA Tour au Rogers Arena à Vancouver, au Canada, le 29 septembre 2012. Dans cette photo : Madonna

La Reine de la pop, Madonna, est en train de boucler sa gigantesque tournée mondiale intitulée MDNA Tour (dernière date le 22 décembre à Córdoba, en Argentine), pourtant, ce n'est pas l'euphorie qui a régné le 19 décembre, dans l'enceinte de l'Estadio Nacional de Chile, à Santiago du Chili. La raison ? La star a senti les vapeurs de cigarette lui monter au nez...

Quand Madonna a quelque chose à dire, elle ne se prive pas de le faire savoir. C'est ce qui s'est produit le 19 décembre. Alors que partout où elle passe en concert, de grandes affiches sont placardées avec l'interdiction de fumer, bien qu'elle ne se produise que dans des stades sur cette tournée, à l'exception de l'Olympia, il semble qu'une petite poignée de spectateurs s'en fichaient royalement. Déjà présents dans le stade, alors que Madonna faisait ses balances pour tester les niveaux sonores, des fans ont été pris à partie par la chanteuse, alors qu'ils fumaient.

"Des gens sont en train de fumer. Ne fumez pas ! Où sont les fumeurs ? Si vous continuez de fumer, je ne vais pas faire mon concert", a-t-elle hurlé à leur intention. Très énervée contre eux, elle a continué : "Si vous vous en fichez de moi, je m'en fiche de vous. Ok, vous voulez jouer à ce jeu-là ? Je ne chanterai pas si vous fumez. Vous comprenez ? Si vous m'aimiez, vous ne fumeriez pas." Avant de quitter la scène en furie, elle a terminé : "Vous me regardez alors que vous êtes encore en train de fumer comme si j'étais une putain d'idiote."

Madonna devrait pourtant avoir le sourire, sa grande tournée mondiale, teintée de polémiques et qui visait à soutenir son album, a été un véritable succès ! Elle arrive en première place des tournées les plus lucratives de l'année 2012. Grâce à ses 72 dates, données aux quatre coins du monde, elle a enregistré des recettes mirobolantes de 224 millions de dollars ! Elle devance largement sa grande rivale, Lady Gaga, arrivée en 6e position avec 124,9 millions de dollars.

Thomas Montet

Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Gérard Depardieu : Mitterrand et les ''histoires de fesses du tout-Paris''

    10:09 Gérard Depardieu : Mitterrand et les ''histoires de fesses du tout-Paris''

  • 09:34 Chelsea Clinton enceinte de son 1er enfant : Bill Clinton bientôt grand-père !

  • 08:00 Nabilla en danger ? : Bagarre, cris... Thomas est particulièrement violent !

  • 07:00 Bachelor 2014 - Martika : ''On m'a proposé Secret Story... J'ai refusé !''

  • 17/04 La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

  • 17/04 Benjamin Castaldi devant la justice : Sarah Lavoine lui réclame 160 000 euros !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS