Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mads Mikkelsen et son épouse Hanne, amoureux séduisants à Marrakech

Mads Mikkelsen et sa femme Hanne Jacobsen lors du Festival de Marrakech et la projection du film Le Théorème Zero le 2 décembre 2013
22 photos
Lancer le diaporama
Mads Mikkelsen et sa femme Hanne Jacobsen lors du Festival de Marrakech et la projection du film Le Théorème Zero le 2 décembre 2013

Le Festival du film de Marrakech poursuit glorieusement son cours, après une soirée d'ouverture flamboyante en présence des plus grandes stars du cinéma. Cette année, le réalisateur américain Martin Scorsese a été choisi comme président du jury, lui qui a été précédemment honorée par cette fameuse manifestation. Autour de lui, se distinguent des jurées talentueuses et sublimes comme Marion Cotillard et Golshifteh Farahani. Tandis que Sharon Stone a aussi eu le droit à un beau prix d'honneur, remis par celui qui l'a brillamment dirigée dans Casino, voilà que c'est au tour du sémillant réalisateur Terry Gilliam de dévoiler son ambitieux Théorème Zéro le 2 décembre.

Terry Gilliam a choisi de revenir au cinéma avec le long métrage Le Théorème Zéro, présenté hors compétition à Marrakech. Sur le tapis rouge marocain, il ne pose pas avec ses acteurs, Christoph Waltz, Mélanie Thierry ou encore Tilda Swinton, mais il peut compter sur le soutien de son épouse Maggie. Sa nouvelle réalisation raconte l'histoire d'un génie de l'informatique excentrique et asocial, souffrant de névroses existentielles, cherche à découvrir le sens de la vie. Un autre couple a fait le bonheur des photographes : le séduisant Mads Mikkelsen, héros de la série Hannibal et du film La Chasse, accompagné de son épouse Hanne Jacobsen.

Le cinéaste norvégien, Erik Pope, venu avec sa femme Kristen, n'a pas caché son enthousiasme non plus, tout comme l'équipe du film Kanyamakan. L'artiste Rachid Taha, qui a signé la bande-son, était de la fête, avec le groupe Hoba Spirit. Les actrices Julie Fournier, Sarah Kazemy ainsi que le réalisateur James Gray qui a assuré une masterclass ont également foulé le tapis rouge.

Par ailleurs, le réalisateur Nabil Ben Yadir, qui a dévoilé à Marrakech avec Jamel Debbouze son film La Marche, a rejeté les critiques sur son film formulées par l'un des fondateurs de SOS Racisme, Julien Dray. Ce dernier critiquait dans Le Monde une "réécriture de l'histoire" de cette marche d'enfants d'immigrés et de militants antiracistes, partis en octobre 1983 de Marseille pour dénoncer les agressions racistes et réclamer l'égalité des droits : "Je n'aurais qu'une réponse à lui apporter, c'est qu'il a coproduit le film. Cela s'est très bien passé, on a eu une projection avec eux [...]. Il n'y a ni critique ni polémique à avoir", a réagi auprès de l'AFP Nabil Ben Yadir, en marge d'une projection en avant-première du film à Casablanca, au Maroc. "Il a dit que c'était un peu romancé ? [...] Il n'y a aucun problème. Nous, on a fait le film avec les 'marcheurs' des Minguettes [banlieue près de Lyon], donc très bien", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel