Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke (Miss France 2018) "très rancunière" avec son père : "Je vis sans"

Notre reine de beauté est en froid avec son père après une éducation qu'elle juge trop stricte... et elle ne semble pas vouloir lui pardonner de sitôt.

On le sait, Maëva Coucke (23 ans) n'entretient plus de rapports avec son père depuis quelques années.

Interrogées par nos confrères de Gala, notre sublime Miss France 2018 originaire de la région Nord-pas-de-Calais et sa maman Brigitte ont accepté de revenir brièvement sur cette brouille père/fille. Maëva a notamment expliqué sans trop entrer dans les détails : "Mon père a toujours été très exigeant avec sous, ses filles [Maëva a une soeur jumelle, Alizée, et une grande soeur Victoria, NDLR]. En tant que gendarme, il nous a élevées de manière un peu 'militaire'. Nous avons eu beaucoup de désaccords. Trop. À un moment, je n'ai plus supporté ses réflexions, sa manière d'être derrière nous sans cesse. De nous inciter à 'rentrer dans le rang' en permanence. Je le lui ai dit. C'est la dernière fois que nous nous sommes parlé."

Si la communication est rompue, Brigitte est certaine d'avoir vu le père de Maëva (dont elle est divorcée depuis les 13 ans de sa fille) dans l'enceinte du MACH 36 de Châteauroux à l'occasion de son élection en tant que Miss France. Le père de famille aurait même versé une petite larme de fierté au moment du sacre de sa fille. La maman de notre Miss France, qui entretient de bons rapports avec son ancien compagnon, a alors commenté : "Je respecte la volonté de Maëva. Et je comprends aussi qu'il ne se manifeste pas : lui est très fier, mais elle est très rancunière ! Il le sait. Le premier pas, c'est Maëva qui le fera."

Face à cette sortie pleine de sagesse de sa maman, Maëva Coucke a alors conclu : "Le moment n'est pas encore venu. Pour l'instant, c'est comme ça. Je vis avec... enfin, sans !"

Une interview à retrouver en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel