Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malia Obama en couple : L'identité de son boyfriend révélée, "un bon parti"

Malia Ann Obama se balade avec des amis dans le quartier de Soho à New York, le 26 mars 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Malia Ann Obama se balade avec des amis dans le quartier de Soho à New York, le 26 mars 2017.
La presse anglaise a démasqué le "crush" de la fille aînée de Michelle et Barack Obama.

Après la publication des photos de Malia Obama embrassant un jeune homme d'Harvard, prestigieuse université américaine qu'elle a rejointe à la rentrée, par TMZ, il y avait fort à parier que l'identité de ce partenaire intime ne resterait pas longtemps secrète. C'est finalement le site du Daily Mail qui est le premier à avoir démasqué le boyfriend de la fille aînée de l'ancien président des États-Unis Barack Obama.

Le tabloid britannique révèle ainsi, photos à l'appui, qu'il s'agit d'un étudiant anglais de 19 ans répondant au nom de Rory Farquharson. Avant d'intégrer Harvard, où il a entamé son année de licence, et s'installer à Cambridge dans le Massachusetts, le jeune homme a fréquenté l'un des plus anciens et des plus renommés établissements d'enseignement libre d'Angleterre, la Rugby School. Il y a été scolarisé pour l'année 2015-2016. Les filles disaient alors de lui qu'il était un "bon parti", comme le rapporte un membre de l'école à 42 000 dollars l'année, talonnée par le collège d'Eton et la Harrow School. "Il était très populaire", ajoute cette même source au Daily Mail. Pratiquant le rugby, Rory Farquharson avait également intégré un club de chimie, le Blue Bunsen Society.

Fils de Charles Farquharson, directeur général et responsable d'un fonds d'investissement dans le management d'un groupe basé à Londres, le petit ami de Malia Obama a passé l'été dernier en Irlande du Nord, en tant que stagiaire au Centre for Democracy and Peace Building qui a pour mission de faire respecter les valeurs et les principes de la démocratie afin de bâtir un monde de paix.

Malia Obama et Rory Farquharson ont été surpris en flagrant délit de bécotage le 18 novembre dernier à l'occasion d'un match de football opposant l'équipe d'Harvard à celle d'une autre prestigieuse université, Yale. La rencontre s'était déroulée à New Haven, dans le Connecticut. Sur les photos mise en ligne par TMZ, Malia Obama apparaissait également une cigarette à la main, ce qui n'est sans aucun doute pas pour plaire à sa maman, Michelle Obama, qui s'est toujours opposée à ce que son mari fume. L'ancienne First lady ne lui accordait que quelques écarts en situation de stress.

L'identité de Rory Farquharson étant à présent révélée au grand jour, il ne reste plus qu'à savoir si son histoire avec Malia Obama – qui entame sa première année à Harvard après une année sabbatique – sera sérieuse ou non.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...