Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, Melissa Mars, Kasia Smutniak et toutes les beautés... sous le charme de John Travolta !

Malika Ménard et Alexandra Rosenfeld, à l'occasion de l'avant-première de  From Paris with Love  qui s'est tenue à l'UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, à Paris, le 11 février 2010.
35 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard et Alexandra Rosenfeld, à l'occasion de l'avant-première de From Paris with Love qui s'est tenue à l'UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, à Paris, le 11 février 2010.

From Paris with Love... Deuxième !

Hier soir, à Paris - et après la présentation du film avant-hier en Seine-Saint-Denis -, toute l'équipe de From Paris with Love était sur les Champs-Elysées à l'occasion de la grande avant-première parisienne de cette nouvelle production Luc Besson.

Réalisé par Pierre Morel (fin technicien à qui l'on doit le réussi Taken), From Paris with Love nous plonge dans le quotidien de James Reese, un jeune homme qui travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider, il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...

Avec à son casting John Travolta dans le rôle le plus musclé de sa carrière et Jonathan Rhys-Meyers dans celui du jeune coéquipier qui va très vite se mettre dans le bain, ce From Paris with Love se regarde comme un de ces bons vieux buddy movies comme L'arme fatale, les explosions dans la capitale en plus.

Après avoir dîné au fameux restaurant le Fouquet's, toute l'équipe du long métrage n'a eu qu'à traverser la plus belle avenue du monde pour rejoindre l'UGC Normandie où était projeté le film.

Sur le tapis rouge de l'événement - et après vous avoir déjà proposé une première série des plus beaux couples de la soirée -, les stars se sont attardées devant les photographes comme les ravissantes Malika Ménard (Miss France 2010) et Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), Corinne Touzet, Edouard Montoute, Vincent McDoom, les soeurs Virginie (productrice du film) et Karine Sylla - respectivement femme de Luc Besson et de Vincent Perez -, John Travolta et sa charmante Kelly Preston, Patrick Braoudé, Jimmy Jean-Louis, la séduisante Melissa Mars (que l'on peut voir dans Mozart l'Opéra Rock et qui tient un rôle dans le film), la craquante Kasia Smutniak (révélation féminine de From Paris with Love), Olivier Carreras (Classe Mannequin), la jolie Shirley Bousquet et la divine Anna Sherbinina.

Une soirée en grande pompe pour un film que vous pourrez découvrir dès le 17 février en salles et dont Purepeople.com vous propose toutes les photos de l'avant-première parisienne ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel