Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls séparé d'Anne Gravoin : L'ex-Premier ministre en couple avec...

Exclusif - Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin - 70ème anniversaire de la comédienne Andréa Ferréol au Studio Harcourt à Paris le 8 janvier 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin - 70ème anniversaire de la comédienne Andréa Ferréol au Studio Harcourt à Paris le 8 janvier 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Le député français et ancien maire d'Evry a créé la surprise en annonçant officiellement à "Paris Match" avoir rompu avec son épouse Anne Gravoin. L'homme poltique n'avait alors pas précisé son statut actuel, qui n'est assurément pas "célibataire".

Douze ans que Manuel Valls et Anne Gravoin formaient un couple, huit ans qu'ils étaient mariés. Leur séparation a été rendue officielle ce 18 avril 2018 par l'ancien Premier ministre sur le site de Paris Match. "Une page se tourne après douze belles années de vie commune", a sobrement déclaré l'homme politique de 55 ans, ajoutant qu'une "séparation est toujours un acte douloureux", qu'il ne ferait" aucun autre commentaire à ce sujet" et demandant également "le respect de la vie privée de chacun".

À lire aussi

Si les raisons de la rupture entre le député apparenté LREM (La République en marche) de la 1re circonscription de l'Essonne à l'Assemblée Nationale et la violoniste restent inconnues, une autre femme s'invite dans le tableau. Voici révèle en effet que Manuel Valls est certes séparé, mais déjà recasé avec une femme issue de la sphère politique, tout comme lui. Il s'agit d'Olivia Grégoire, "une élue de la Répu­blique en marche âgée de 39 ans", récemment nommée porte-parole de son mouve­ment poli­tique à l'As­sem­blée natio­nale. VSD nous en apprend un peu plus sur la nouvelle compagne de Manuel Valls, dressant le portrait de la députée de la 12e circons­crip­tion de Paris (correspondant aux 7e et 15e arron­dis­se­ments).

Diplômé de Sciences Po Paris et de l'ESSEC, Olivia Grégoire a dirigé une agence de communication qu'elle a abandonnée pour se consacrer entièrement à son engagement politique. Ancienne collaboratrice de Jean-Pierre Raffa­rin à Mati­gnon, puis de Xavier Bertrand aux Affaires sociales, la nouvelle compagne de Manuel Valls ne cache pas ses ambitions, se décrivant elle-même comme "un Jack Russell et un bull­do­zer", propos tenus auprès de L'Obs en juin 2017. Si le visage d'Olivia Grégoire ne vous est pas inconnu, rien de surprenant puisque la députée faisait partie de ceux choisis pour représenter La Répu­blique en Marche sur les plateaux de télévision, notamment lors de la campagne présidentielle et celle des législatives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel