Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine : ''J'aime ma femme Sarah, j'admire la mère qu'elle est''

Depuis le 17 octobre, Marc Lavoine se glisse dans la peau de Louis Daniel chaque jeudi dans Crossing Lines, nouvelle série de TF1, aux côtés de Donald Sutherland. Une nouvelle série policière qui n'a pas déçu puisque les téléspectateurs au rendez-vous étaient près de 7,4 millions. Du coup, la Une affichait 28,4% de part d'audience, assommant ainsi les chaînes concurrentes. L'acteur-chanteur sera également à l'affiche du troisième numéro de la saga Le Coeur des hommes. Si dans le film, il interprète Alex, un véritable séducteur, le beau Marc Lavoine est loin d'être volage...

"J'ai eu un père assez irresponsable, qui a marqué le personnage d'Alex. Moi, j'ai le désir de connaître les femmes, non de les séduire", déclare-t-il dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 21 octobre. Ado, Marc Lavoine était même plutôt du genre complexé. Il se souvient n'avoir vu celui qu'il est que dans le regard des autres. Aujourd'hui, c'est à travers celui des gens qu'il aime qu'il vit. "Le meilleur miroir pour moi, c'est celui des gens que j'aime, ma femme et mes enfants." (Il est papa de Simon, 29 ans, né d'une précédente relation avec Denise Pascale, Yasmine, 15 ans, Roman, 6 ans et Milo, 3 ans, nés de son union avec la belle Sarah Lavoine).

En couple avec la superbe Sarah Lavoine depuis vingt ans, Marc Lavoine dévoile le secret de son bonheur et de la longévité de son histoire d'amour : "La crème Nivea !, dit-il en riant. J'adore l'idée d'être marié. C'est un vrai désir d'être avec l'autre, de partager. Ma femme est passionnée, passionnante. J'admire son travail de décoratrice d'intérieur. Je l'aime. J'admire la mère qu'elle est avec nos enfants, surtout avec notre fille. Car avec Yasmine, je panique vite. Je suis vraiment dans l'émission de Frédéric Lopez... en terre inconnue !"

Heureux, il avoue que selon lui "la mélancolie est un moteur de joie". "De temps en temps, j'aimerais redevenir un petit garçon, retrouver l'odeur de ma mère. L'enfance ne me quitte pas. C'est parfois encombrant", conclut-il. Dans son dernier album, Je descends du singe, Marc a dédié une chanson à sa maman décédée.

Côté actu, en plus de jouer dans Crossing Lines, Marc Lavoine donnera la réplique à Aure Atika et Sylvie Testud pour le film Papa Was Not a Rolling Stone de Sylvie Ohayon. Il sortira également e 18 novembre aux Éditions de la Martinière, un livre intitulé 1er rendez-vous composé de ses polaroids.

Retrouvez la série événement "Crossing Lines" chaque jeudi à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel